“Excellente Adresse !”

et 1 autre site !
Garden Villa Homestay
N° 40 sur 206 B&B et auberges à Agra
Avis publié : 28 février 2013

Rapport qualité/prix excellent... Accueil chaleureux ; Un propriétaire très sympathique qui parle Français, toujours prêt à vous prodiguer de bons conseils, à vous indiquer les meilleurs adresses, et à vous faire bénéficier de son expérience d'ancien guide touristique.
Très propre, ce qui n'est pas une évidence en Inde !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 292

Avis publié : 23 février 2013

A l'écart, du tumulte d'Agra, lieux reposant, mais prévoir le moyen de transport pour retourner vers Agra (pas de souci si vous avez une voiture avec chauffeur). Chambre impeccable, bemol, le prix est supérieur à ce qui est écrit dans les guides.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Très bon accueil dans ce lieu un peu à l'écart des lieux touristiques. C'est tout aussi bien, cela permet d'être au calme car Agra est une ville très fatigante. Ma chambre était très propre. Pour répondre à ceux qui se plaignent du froid, je n'ai trouvé aucun hôtel avec des chambres bien chauffées en Inde. Pour vous rassurez sachez qu'il n'a pas fait froid en Inde comme çà depuis des années. La faute n'est pas aux hôtels mais au climat exceptionnellement difficile...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous n'avions lu que de trés bons avis sur cette adresse. Quelle déception ! Surtout n'y allez pas en hiver : chambre glaciale, fenêtres donnant sur des débarras,décoration sans âme, eau chaude en trés petite quantité (pas possible de prendre 2 douches à la suite !). Adresse située trés loin de tout.
Le propriétaire semble plus intéressé par le fait de remplir ses chambres que d'offrir les services prévus : pas de cours de cuisine, accueil trés impersonnel, petit déjeuner juste correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous ne pouvons que recommander cette adresse pour un séjour à Agra. Y avons séjourné à la mi-novembre 2012 comme avant-dernière étape précédant notre retour final. Chambre et lieu d'excellente qualité ainsi que belle décoration. L'éloignement relatif du centre-ville (10-15 min en tuk-tuk), nous a permis d'y dormir à poings fermés loin de la vie et du bruit usuel du pays. Nous y avons fait notre base d'où nous pouvions rayonner vers les sites usuels d'Agra et de Fatepur Sikri. Notre enchantement était bien sûr dû au maître des lieux, homme cultivé, d'excellent conseil, bon organisateur sur demande, tout en étant discret.... et parlant français!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Le meilleur lit que nous ayons eu de tout notre voyage en Inde... pas de chance il a fallu se lever très tôt pour aller au taj Mahal :-)

L'accueil très aimable et en français ne gâche rien !

Seul petit défaut : c'est un peu perdu au milieu des nouveaux quartiers d'Agra en construction (la zone n'a aucun charme et c'est pas animé le soir : il faut faire un peu de route pour trouver un endroit ou manger).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

N'écoutez pas les avis négatifs sur cet hôtel!!!!
Tout d'abord, le patron est une extrême gentillesse! Après de nombreux déboires à Delhi, il n'a pas hésité à me prendre en main. Il me trouva un excellent chauffeur de Tuk Tuk que je vous recommande également (demandez Bharat Singh) il vous emmenera dans de délicieux restaurents, vous conseillerez autant que faire ce peut, et reste démocratique au niveau des prix.
Le patron de la Garden Villa n'hésitera pas à vous prodiguer ses précieux conseils et à se décarcasser pour vous! D'une aide précieuse, il vous secondera.
L'hôtel, quant à lui, est un véritable havre de paix. Les chambres sont climatisées, calmes, il y a le wifi gratuit, on vous sert thé ou café si vous le désirez, et elles sont du propreté rarement égalée! Le personnel veille...
De plus, l'endroit est sécurisé par un portique et un garde, vous n'avez aucun soucis à vous faire. Vous serez reçu comme un prince dans ce charmant petit hotel que je conseille à tous ceux qui passent à Agra! En plus, lors de vos heures de repos, les écureuils, oiseaux, et autres vous tiendront compagnies... un véritable régal!
Encore une fois, ne croyez pas les avis négatifs, ils sont parfois l'oeuvre d'hôtelier concurrent qui veulent déstabiliser les clients afin les rabattre vers leur hotel. On le remarque d'ailleurs grâce à la similarité des commentaires sur divers hôtels. Faites moi confiance, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo