“Propre, calme et c'est tout.”

Garden Villa Homestay
N° 42 sur 210 B&B et auberges à Agra
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

C'est très propre et très calme, c'en est tout des points positifs. Si le boss n'est pas là , il est très difficile de se faire comprendre du personnel, même en anglais. Si vous voulez manger le soir, prevenez au moins là veille, sinon c'est niet. Le repas pris était très bon mais menu unique, on ne choisit pas. Il y a effectivement un jardin, qui ne sert à rien tellement il est petit. Il y a tellement de moustiques à Agra qu'il est illusoire d'y rester 5 mn pour se rafraîchir le soir. En journée, je vous souhaite d'être au Taj où au fort plutôt que là ! Le proprio parle effectivement très bien français...quand il est là, mais gagnerait à être un chouilla plus chaleureux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 octobre 2013

Très bon accueil dans cette villa où l'on parle français ou anglais. Le propriétaire, ancien guide
répond volontier à vos questions et vous éclaire sur l'Inde.
Très calme la nuit, la villa est un peu à l'écart, mais si vous avez un chauffeur, pas de soucis.
Très bon et copieux petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

nous avons été trompé d'après le guide du routard le propriétaire de cet établissement a fait ses études à Vichy en tant qu'architecte...faux, d'après nos sources il a été guide francophone, uh accueil agréable initial celui-ci fut très vite est tombé au détestable, A 22H vous devez être enfermé grilles et cadenas pour leur et votre sécurité, du jamais vu. Le logement se trouve très éloigné d'Agraa dans un terrain de colon en construction qui en tant de mousson peut être inaccessible et dangereux. nous sommes partis un jour plus tôt, la chambre étant payée d'avance et pour cause !! nous avons été obligé de payer le repas sans déduction aucune, ni geste commercial, A EVITER !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Un gite familial très bien tenu avec des chambres très agréables et confortables. Le propriétaire parle français et partage ses nombreuses connaissances de la région. Le repas était très bon et copieux. L'endroit est un peu à l'écart mais c'est au calme et donc très appréciable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel au cours du mois de mars. Effectivement, ce ghesthouse se situe dans une zone d'habitation assez éloigné de tout (sites touristiques, restaurant ...) donc il est préférable d'avoir un chauffeur ou de prendre un taxi pour s'y rendre.
Nous avons été très bien accueillis. La chambre était décorée avec soin et calme.
Le propriétaire du lieu, qui parle très bien français, était très agréable et de très bons conseils pour la suite de notre voyage ; pour le repas du soir, il nous a conseillé un restaurant et nous a appelé un taxi pour qu'on puisse s'y rendre (prix du taxi et du restaurant très correct).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons dormi deux nuits début mars 2013 dans cette maison d hotes à Agra. Le seul bémol, c'est qu'un peu éloignée du centre d'Agra, mais permet aussi de ne pas avoir de bruit. Avec un chauffeur, c'est plus facile. Zone dans laquelle il n'y a pas un seul restaurant ou magasin. La maison est très propre, sans aucune décoration particulière. Patron correct, normalement sympathique, discret. Internet libre accès. Bien pour y passer une ou deux nuits. Peut être un peu cher du fait de son éloignement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Déçus par rapport aux commentaires que nous avions lus.

Point positif: la possibilité de réserver une chambre pour les horaires suivants: Check in à 7h du matin (nous arrivions par le train de nuit) - départ le lendemain à 4h du matin... plutot atypique et cette guesthouse a été la seule à Agra à accepter notre réservation.

Point négatifs:
A 15 minutes en rickshow du centre - assez éloigné et difficile à trouver, dans un quartier pas très sympa.
Le soir où nous y étions, il ne nous a pas été possible de manger sur place (nous ne savons pas pourquoi)
Le propriétaire est courtois et parle très bien le français mais il n'a pas été très bavard et chaleureux lors de notre séjour.
Les chambres sont propres mais au final assez simples et impersonnelles.

Rapport qualité prix très cher pour l'Inde. Je ne recommanderais pas forcement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple