“Super, au calme” 5 5 étoiles

N° 22 sur 184 B&B et auberges à Agra
Lons-le-Saunier, France
“Super, au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil (en excellent français). Une des meilleures nuits de notre séjour : calme, propreté. Repas non testé : il faut prévoir et avertir le staff. La maison est excentrée mais cela présente aussi ses avantages à Agra...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel un peu difficile à trouver par notre chauffeur. Le quartier, très excentré, est particulièrement calme. Accueil sympathique du propriétaire. La chambre "Jasmine" est vaste, agréable et très propre ainsi que la s.d.b. Les draps sont immaculés.Le Wi-Fi fonctionne parfaitement. Nous demandons au propriétaire de nous recommander un restaurant pour dîner: à notre retour il viendra voir si nous sommes contents. Le p.déj. est copieux et propice aux discutions sur l'Inde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st christophe du ligneron
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

C'est très propre et très calme, c'en est tout des points positifs. Si le boss n'est pas là , il est très difficile de se faire comprendre du personnel, même en anglais. Si vous voulez manger le soir, prevenez au moins là veille, sinon c'est niet. Le repas pris était très bon mais menu unique, on ne choisit pas. Il y a effectivement un jardin, qui ne sert à rien tellement il est petit. Il y a tellement de moustiques à Agra qu'il est illusoire d'y rester 5 mn pour se rafraîchir le soir. En journée, je vous souhaite d'être au Taj où au fort plutôt que là ! Le proprio parle effectivement très bien français...quand il est là, mais gagnerait à être un chouilla plus chaleureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon accueil dans cette villa où l'on parle français ou anglais. Le propriétaire, ancien guide
répond volontier à vos questions et vous éclaire sur l'Inde.
Très calme la nuit, la villa est un peu à l'écart, mais si vous avez un chauffeur, pas de soucis.
Très bon et copieux petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ecully
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons été trompé d'après le guide du routard le propriétaire de cet établissement a fait ses études à Vichy en tant qu'architecte...faux, d'après nos sources il a été guide francophone, uh accueil agréable initial celui-ci fut très vite est tombé au détestable, A 22H vous devez être enfermé grilles et cadenas pour leur et votre sécurité, du jamais vu. Le logement se trouve très éloigné d'Agraa dans un terrain de colon en construction qui en tant de mousson peut être inaccessible et dangereux. nous sommes partis un jour plus tôt, la chambre étant payée d'avance et pour cause !! nous avons été obligé de payer le repas sans déduction aucune, ni geste commercial, A EVITER !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-louis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un gite familial très bien tenu avec des chambres très agréables et confortables. Le propriétaire parle français et partage ses nombreuses connaissances de la région. Le repas était très bon et copieux. L'endroit est un peu à l'écart mais c'est au calme et donc très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel au cours du mois de mars. Effectivement, ce ghesthouse se situe dans une zone d'habitation assez éloigné de tout (sites touristiques, restaurant ...) donc il est préférable d'avoir un chauffeur ou de prendre un taxi pour s'y rendre.
Nous avons été très bien accueillis. La chambre était décorée avec soin et calme.
Le propriétaire du lieu, qui parle très bien français, était très agréable et de très bons conseils pour la suite de notre voyage ; pour le repas du soir, il nous a conseillé un restaurant et nous a appelé un taxi pour qu'on puisse s'y rendre (prix du taxi et du restaurant très correct).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux