“Guesthouse de bon conseil”

et 1 autre site !
Garden Villa Homestay
N° 35 sur 197 B&B et auberges à Agra
“Guesthouse de bon conseil”
Avis écrit le 13 avril 2009

Petie guesthouse tenue par une famille trés accueillante et de trés bon conseil. Elle est à l'extérieur d'Agra donc necessite une voiture par contre c'est un point positif aussi car Agra n'est pas aussi sympathique que les autres villes du Rajasthan.
Les chambres sont propres et confortables par contre nous n'avions pas de fenetre et avons du garder la clim allumée toute la nuit.
Notre hôte a été trés sympathique car il nous a accueilli à 5h1/2 du matin et offert le petit-déjeuner sans rien nous demander en contrepartie.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi juste une nuit au Garden Villa Homestay en avril 08, mais aurions vraiment aimé rester plus longtemps. M. Raj et sa famille sont des hôtes très affables. La chambre était propre et spacieuse et tout marchait convenablement. Leurs tarifs sont raisonnables et il n'y a pas de 'suppléments inattendus'. Le petit déjeuner inclus dans le prix était bon et amplement suffisant aussi copieux que varié. Nous avons décidé de prendre aussi le dîner sur place et avons bien fait, car les plats végétariens de Mme Raj étaient délicieux et très consistants. Le Garden Villa n'est pas tout près du centre d'Agra (à 3 ou 4 km tout au plus), mais cela s'est révélé un véritable avantage, car chaque fois que nous voulions nous détendre, nous allions nous asseoir au calme dans leur jardin non pollué dans un beau quartier tranquille et résidentiel. M. Raj s'est chargé de nous louer une voiture pour une journée d'excursions à un prix très intéressant et s'est également occupé de notre transfert retour à la gare pour notre prochaine étape à un prix raisonnable. Le jour de notre départ, notre train n'était que tard le soir et M. et Mme Raj nous ont gentiment laissés profiter de notre chambre, du jardin et de l'établissement jusqu'à l'heure où nous devions partir. Il m'a même aidé à me connecter sur internet et a passé deux ou trois coups de fil pour moi pour confirmer nos réservations pour la suite de notre voyage sans frais supplémentaires. Il s'est vraiment mis en quatre pour nous, on voyait qu’il avait travaillé comme agent de voyage, une expérience inestimable. Nous espérons bien y retourner un jour.

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2007

en dehors du vacarme du centre d'Agra, la maison d'hote est très bien tenue. les chambres sont très propres. l'accueil est chaleureux. le propriétaire parle un français impeccable (il travaillait avec les touristes). possibilité de dîner sur place, plats typiques et succulents. l'occasion de rencontrer d'autres touristes ! PARFAIT !

• a aimé — accueil
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)