“Guesthouse de bonne qualité”

et 1 autre site !
Garden Villa Homestay
N° 40 sur 206 B&B et auberges à Agra
Avis publié : 2 mars 2011

Pour qui veut loger en dehors des grands hôtels, voici une bonne adresse. Le Guesthouse se trouve dans un quartier calme d´Agra mais non loin du centre (un véhicule est néanmoins nécessaire pour se déplacer). Les chambres sont relativement spacieuses et confortables. Ce n´est pas le grand luxe mais pour une ou deux nuits c´est parfait. Le propriétaire et sa famille sont très charmants et ne manquent pas d´humour. Le petit-déjeuner servi autour d´une table commune est "en ordre" pour l´inde et favorise les contacts avec les autres occupants du guesthouse. Une adresse à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2011

Nous avons séjourné à Garden Villa Homestay, ou nous avons eu un superbe accueil et cerise sur le gâteau : il parle Français. Il nous a donné tous les conseils dont nous avions besoin.
Il nous a réservé un Rickshaw très sympathique pour la journée a un prix raisonnable et nous a recommandé une guest house à New Delhi.
Après notre séjour dans sa guest house, nous sommes très content d'avoir pu trouver quelqu'un de confiance a Agra.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

hôte assez directif (départ pour tous à 5H45 pour le Taj Mahal,retour vers 8H pour le petit déjeuner),parle le Français,sympathique.Sinon,repas corrects,chambres spacieuses,propres.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2010

Maison d'hôtes propre, avec eau chaude, possibilité de repas sur place. Mais excentrée, plein de moustiques, accueil peu chaleureux, loin d'être accueillant, propriétaire hautain et intéressé par nos finances.

Avis publié : 23 novembre 2010

cette guesthouse semble de qualité, bon accueil, propre, bon repas.....mais tout à un prix semble-t-il.....un indélicat nous a dérobé le 1er jour une forte somme en liquide dans la chambre - le propriétaire a tout nié en bloc quand nous lui en avons parlé. Donc je déconseille fortement cet établissement !!!!!!

Avis publié : 6 novembre 2010

Tres bon rapport qualite prix - proprietaire parfaitement francophone et ancien guide plein de bon "tips".
Chambre propre sans chichis
Tres bonne cuisine vegetarienne, et surtout une super occasion de rencontrer d'autres voyageurs en etape a Agra.

Avis publié : 28 octobre 2010

Accueil sympathique du propriétaire.
la guesthouse est très loin des points d'intérets de Agra et des commerces, restos donc il vous faudra une voiture ou un tuk-tul loué à la journée. D'ailleurs à ce propos, demandez à avoir Gudu (le proprio le connait) comme chauffeur de tuk-tuk il est vraiment super et très fiable.
idée de prix : 500 RPS pour 1 jour et demi.
Chambres très propres et très au calme : juste aucun charme et peu lumineuses.
Petit déjeuner copieux et maison.
Juste en termes de prix , je trouve que c'est un peu cher pour l'éloignement et la standardisation des chambres. Mais c vrai que Agra est pas terrible comme ville, alors une nuit ou 2 max cela suffit largement !
N'oubliez pas de faire Baby Taj , le fort rouge et fatepur Sikrit !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple