59 $US
ITC Mughal, Agra(Agra)
98 $US
LuxuryCollection
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
52 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
78 $US
54 $US
  • Wi-Fi gratuit
Courtyard Agra(Agra)
47 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
44 $US
Expedia.com
The Oberoi Amarvilas(Agra)
486 $US
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous n'avions pas réservé, aussi nous a -t on proposé soit disant la dernière chambre dans la nouvelle aile, avec tout le confort: TV clim ...Mais pour un prix double par rapport a ce qui était indiqué dans LP!
Propre Pas de drap du dessus mais dans l'ensemble très correct. Très bien placé au coeur du vieil Agra près de l'entrée porte SUD

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Situé en plein coeur de Taj Ganj, cet hotel est à deux pas de la porte est du Taj ( la Sud est fermée le matin ). Notre chambre était spacieuse, tout en boiseries, propre avec une grande salle d'eau et une bonne literie. Petite terrasse avec fil pour étendre le linge. Le restaurant sur le toit est très agréable avec une magnifique vue sur le mausolée. La bouffe était tout à fait acceptable, et la bière était au rendez-vous après 10 jours d'abstinence ! Le jeune serveur était un vrai clown, il voulait apprendre quelques mots de Français, on s'est bien marré. En plus il était vraiment aux petits soins avec nous. Seul point négatif, la clim ne marchait pas ( apparemment du à un problème électrique ) mais le patron nous à fait une petite réduc donc cool !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont beaucoup plus lumineuses
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Nous étions venus dans cet hôtel deux ans auparavant et par un concours de circonstances nous sommes revenus y dormir. L'aménagement de quatre nouvelles chambres nous a séduit. Chambres claires, spacieuses, bonne literie, téléviseur, grande salle d'eau, staff compétent et chaleureux. Le tout est propre et le petit déjeuner est servi dans une salle agréable. Le restaurant sur le toit jouit d'une vue sur le Taj Mahal mais le personnel n'y est pas toujours présent.Wifi dans les chambres

Astuce pour la chambre : prendre impérativement une des 4 nouvelles chambres
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

Un hôtel répugnant car il est sale, très sale : les draps étaient sales et tâchés, dans la salle de bain se trouvaient pleins de cheveux par terre et des cafards / araignées. Nous avons été obligées de réclamer 2 fois une couverture, un 2ème drap pour nous couvrir car il n'y en avait pas, et ils nous ont été donné de mauvaise grâce !!
Très peu de lumières dans les couloirs, et des grilles en guise de sol, pas pratique avec les valises !
Notre télé ne fonctionnait pas aussi, et impossible de capter du réseau téléphonique.
Seul point positif : à 5 minutes à pied du Taj Mahal (nous n'avons pas pu profiter de la vue sur le toit à cause de la brume).
Le resto indépendant au-dessus de l'hôtel est bon mais pas très propre, et le service très très lent.

Bref hôtel à éviter !!! préférez plutôt l'hôtel un peu éloignée du Taj mais de meilleur qualité... (il s'appelle hôtel Maya)

A noter : la journée, l'hôtel Kamal n'est pas accessible en voiture ! Il faut prendre un tuc-tuc et votre chauffeur si vous en avez un vous attend plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous étions dans une chambre sombre au rez de chaussée avec Air Cooler (à ne pas confondre avec Air Conditionner, l'Air Cooler fait beaucoup de bruit et ne rafraichit pas vraiment la pièce). La propreté de la chambre et de la salle de bains étaient assez douteuse. Après cet hôtel est très pratique si on veut visiter le Taj tôt le matin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis