“nul. aller sur la terasse pour la vue et repartir”
Avis sur Hotel Kamal

Hotel Kamal
N° 61 sur 142 Hôtels à Agra
Avis publié : 9 janvier 2013

l'accueil a été nul et la qualité du service tout autant : pas de serviette de bain a l'arrivée, chambres pas refaites et serviettes pas changées après la 1ere nuit. paiement en liquide, ce dont nous n'avions pas été prévenus. Mais surtout réponse "ce n'est pas mon travail" à ma demande d'appeler un taxi pour nous conduire a la gare!!! avec la possibilité d'aller a l'agence de voyage a coté!!!!
certes l’hôtel est près de l'entrée sud du taj mahal, mais il y a d'autres hôtels pas très loin. et probablement avec des fenêtres dans les chambres!!!
la raison qui m'avait fait choisir cet hôtel était la terrasse avec vue sur le taj. pas de chance, il était dans le brouillard!! je recommande d’éviter absolument cet hôtel. pour ceux qui voudraient voir le taj de la terrasse, je suggère d'y monter un jour degagé en prétextant d'envisager de diner le soir, faire des photos, mais surtout sans prévoir d'y sejourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2013

Hotel de moyenne catégorie, qui se donne des airs chics sur la photo mais draps tachés, couvertures répugnantes, douches sales et déglinguées.Le seul point positif est son emplacement de 1 choix à 5 mm à pied de l'entrée du Taj Mahal.
De la terrasse on aperçoit bien le Taj Mahal (sauf, comme dans notre cas, lorsqu'il y a du brouillard !)
Le quartier est crasseux et l'accueil de l'hotel est très moyen.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Notre chambre (800roupies) était propre et confortable, la seule chose a regretter était l absence de serviettes.
Concernant le restaurant sur le toit, la vue est magnifique la nourriture et le service correctes, un peu de décoration serait bienvenue car l endroit est un peu austère.
L emplacement est idéal.
Trip advisor devrait ajouter un onglet pour noter les hotel entre moyen et très bien :) j ai mis très bien pour celui ci bien qu il mériterait plus un "bien".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous n'avions pas réservé, aussi nous a -t on proposé soit disant la dernière chambre dans la nouvelle aile, avec tout le confort: TV clim ...Mais pour un prix double par rapport a ce qui était indiqué dans LP!
Propre Pas de drap du dessus mais dans l'ensemble très correct. Très bien placé au coeur du vieil Agra près de l'entrée porte SUD

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Situé en plein coeur de Taj Ganj, cet hotel est à deux pas de la porte est du Taj ( la Sud est fermée le matin ). Notre chambre était spacieuse, tout en boiseries, propre avec une grande salle d'eau et une bonne literie. Petite terrasse avec fil pour étendre le linge. Le restaurant sur le toit est très agréable avec une magnifique vue sur le mausolée. La bouffe était tout à fait acceptable, et la bière était au rendez-vous après 10 jours d'abstinence ! Le jeune serveur était un vrai clown, il voulait apprendre quelques mots de Français, on s'est bien marré. En plus il était vraiment aux petits soins avec nous. Seul point négatif, la clim ne marchait pas ( apparemment du à un problème électrique ) mais le patron nous à fait une petite réduc donc cool !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont beaucoup plus lumineuses
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Nous étions venus dans cet hôtel deux ans auparavant et par un concours de circonstances nous sommes revenus y dormir. L'aménagement de quatre nouvelles chambres nous a séduit. Chambres claires, spacieuses, bonne literie, téléviseur, grande salle d'eau, staff compétent et chaleureux. Le tout est propre et le petit déjeuner est servi dans une salle agréable. Le restaurant sur le toit jouit d'une vue sur le Taj Mahal mais le personnel n'y est pas toujours présent.Wifi dans les chambres

Astuce pour la chambre : prendre impérativement une des 4 nouvelles chambres
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

Un hôtel répugnant car il est sale, très sale : les draps étaient sales et tâchés, dans la salle de bain se trouvaient pleins de cheveux par terre et des cafards / araignées. Nous avons été obligées de réclamer 2 fois une couverture, un 2ème drap pour nous couvrir car il n'y en avait pas, et ils nous ont été donné de mauvaise grâce !!
Très peu de lumières dans les couloirs, et des grilles en guise de sol, pas pratique avec les valises !
Notre télé ne fonctionnait pas aussi, et impossible de capter du réseau téléphonique.
Seul point positif : à 5 minutes à pied du Taj Mahal (nous n'avons pas pu profiter de la vue sur le toit à cause de la brume).
Le resto indépendant au-dessus de l'hôtel est bon mais pas très propre, et le service très très lent.

Bref hôtel à éviter !!! préférez plutôt l'hôtel un peu éloignée du Taj mais de meilleur qualité... (il s'appelle hôtel Maya)

A noter : la journée, l'hôtel Kamal n'est pas accessible en voiture ! Il faut prendre un tuc-tuc et votre chauffeur si vous en avez un vous attend plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille