Hotel Kamal
497 $US
60 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions réservé après consultation du site internet de l'hotel !
Quelle déception ; C'est pas le meme hotel !!!
Notre chambre était terne , avec un fenetre donnant sur un couloir , Literie et serviettes douteuses ( crottes de souris sur les draps ) , meubles vieillot - pas du tout similaire à ce qui est présenté sur le site.
Le comble , nous étions de plus dans une chambre Deluxe !!!!!
Très cher pour ce que c'est .

Astuce pour la chambre : Seule compensation la vue de la terrasse - Encore faut'il y aller pas trop tard , le Taj n'est pas illuminé une fois la nuit tombée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel depuis la France, et contions y passer une nuit.
L’hôtel, au premier abord peut sembler quelque peu glauque. Les chambres standards, pour notre part, sont assez limites au point de vue décoratif et propreté.
En revanche, le service est très agréable. Le point positif de cet établissement, c'est cette vue à couper le souffle sur le Taj Mahal depuis la terrasse.
En effet, n'est-ce pas ce que tous les voyageurs recherchent en ce lieu, être à deux pas du célèbre monument, et en plein cœur de l'agitation de la vielle ville.
Idéal pour les voyageurs qui souhaite privilégier la vue, et l'authenticité, plutôt que le confort, car la vraie Inde se trouve là!

Astuce pour la chambre : Essayer de demander des chambres lumineuses.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes arrivés en début de soirée à l'hôtel Kamal, pensant être arrivés à l'hôtel où nous avions réservé. N'ayant ni téléphone, ni batterie pour vérifier nos mails, nous sommes finalement restés à l'hôtel Kamal, bien que les chambres étaient hors budget.
Le personnel est agréable.
L'hôtel se trouve à 5 min à pied de l'entrée du Taj Mahal
Nous avons opté pour la chambre à 1 100 roupies: douche chaude, Wi-Fi, literie correcte.
Petit + : Petit déjeuner sur les toits face au Taj Mahal

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

une vue magnifique, le taj mahal à pied, des chambres toutes neuves et un personnel o top. A la seconde ou vous sortez de la chambre on vous demande si vous avez besoin d'une info.

A la sortie de la guest house a gauche une agence de voyage super réglo qui fait également du change à un super prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Les chambres sont agreables, l emplacement est ideal, le restaurant sur le toit tres bon mais les tarifs gagneraient a etre plus competitifs...nous avons du negocier aprement le prix de la chambre.Autre detail important : le management pourrait etre plus aidant avec sa clientele, a nos demandes sur quel etait le prix "normal" pour tel parcours en rickshaw la reponse etait systematiquement "seul le prix que tu paies sera le bon"

• Séjour en : juillet 2013