Trident, Agra(Agra)
64 $US
51 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Taj Resorts(Agra)
35 $US
24 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 31 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Plaza The Fern Agra(Agra)
71 $US
54 $US
Agoda.com
ITC Mughal, Agra(Agra)
64 $US
54 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

40 $US
32 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Agra(Agra)
58 $US
53 $US
Courtyard
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Zostel Agra(Agra)(Bonne affaire !)
23 $US
18 $US
52 $US
The Oberoi Amarvilas(Agra)
504 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 616 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel sur le rooftop qui est la meilleure vue sur le taj toute la ville!
Le repas est bon sans plus mais la vue vaut tous les mots!
Le personnel est accueillant et souriant

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2017

Réservé en octobre pour fevrier, réservation confirmée en décembre puis janvier, reconfirmée par teléphone la veille et le jour même. Lorsque nous sommes arrivés, les chambres standarts demandées "n'étaient plus libres"! Nous ne pouvions avoir que des chambres plus chères de catégorie supérieure! Après avoir discuté 1/2 heure, nous sommes allés ailleurs sans attendre l'arrivée du patron! Et superbe accueil au Maya hôtel!!

Astuce pour la chambre : Ne faites surtout pas de réservation directement avec cet hôtel!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Cet hotel, situé à quelques dizaines de mètres de la porte Sud du Taj Mahal est correcte sans plus. Chambres climatisées ou non sans charme mais propres. Staff arrangeant sauf quand il s'agit de négocier les prix.
Le vrai point positif reste son restaurant sur le toit qui offre une vue imprenable sur le Taj!

Bonne adresse pour les routards qui n'ont pas peur du brouhaha qui règne autour du Taj. Sinon mieux vaut s'éloigner un peu.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2016

Une superbe petite Guest house avec un gérant très sympa, ouvert, arrangeant, de bon conseil...
Une vue imprenable sur la Taj et les toits de la ville où les enfants sortent leur cerfs volants au coucher du soleil. A deux pas de la porte sud du Taj... parfait!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres à l'étage, avec un simple air cooler, pas cher et très efficace
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2016

A quelques pas du Taj, hotel super sympa, chambres cosy confortables et propres. Le personnel et surtout le propriétaire sont incroyables. Un super plus, la vue du Taj depuis la terrasse. Thank you so much for everything, I'll never forget, you are wonderful.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille