“Super journée ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,00 $US*
et plus
Visite d'une journée d'Agra au Taj Mahal à...
Classé n° 23 sur 274 Circuits à Agra
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Filtrer

Avis publié : 1 janvier 2018

Nous avons loué une voiture avec chauffeur après de cette agence pour aller de Agra à Jaipur.
Notre chauffeur, PREM a été parfait. Très ponctuel et très sympathique, il a très bien conduit tout au long d cela journée, ce qui n'est pas le cas de tous les chauffeurs d'autres services que nous avons utiliser en Inde.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Les voyageurs ayant consulté Nikita Holidays ont aussi consulté

Agra, Agra District
Agra, Agra District

Vous connaissez Nikita Holidays ?