Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Complètement en décrépitude,aucune maintenance depuis sa construction (40 ou 50 ans?). La salle de bains,les robinets fonctionnent mal,fuient ainsi que la chasse d'eau,la chambre aurait vraiment besoin d'un coup de peinture,le personnel du restaurant particulièrement désagréable,seule l'eau de la piscine est convenable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2016

De l'extérieur, beau bâtiment qui en impose.
Bel hall d'accueil ,les chambres sont impersonnelles et la poussière y régné...
Sentiment de saleté. La salle de bain est vétuste et pas entretenue
On â croisé rat dans le hall!
Restauration moyenne, mais très bon service, personnel à l'écoute

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2016

Chambre vieillotte, service restaurant catastrophique si il y a un peu de monde, chocolat chaud au breakfast payant .Attention au rendu de monnaie au moment de l'addition. Wifi payant par demi-heure assez chère pour l'Inde.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2016

hôtel bien situé en centre ville
les chambres spacieuses sont propres
le lobby est gigantesque et mérite le coup d'oeil
( un petit clin d'oeil qui résume bien l'Inde et ses contradictions : dans l'ascenseur vitré qui me menait vers notre chambre, j'admirais le hall vu d'en haut et là, je vois une grosse souris qui traverse tranquillement le lobby en direction d'une des boutiques du hall !!!! )

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2016

L'Hôtel Hindustan International (HHI) est un très bon hôtel. Note 9/10.
La literie est correcte. Note 7/10.
La propreté est très bonne. Note 9/10.
Le repas est excellent. Note 8/10.
Le personnel est serviable et souriant.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple