Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Hôtel de style classique un peu éloigné du Gange (trop loin pour s'y rendre à pied). Chambre de taille moyenne avec 2 lits singles, confortables. Climatisation efficace non bruyante. Salle de douche carrelée propre. Un bémol : notre télé était en panne mais on ne vient pas à Benares pour regarder la télé. Au niveau de la restauration le petit déjeuner est moyennement varié et les produits sont de qualité très médiocre. Wifi payant et cher. 10/10

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Les chambres sont confortables quoique très bruyantes (très mauvaise isolation phonique des fenêtres.
Le wifi est très cher et fonctionne très mal. Prix à l'heure ou pour 24:00h. La prestation n'est vraiment pas à la hauteur.
Personnel sympathique mais très lent. Les repas sont corrects.
Il y a sûrement mieux à Vanaresi.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2017

J'ai détesté cet hôtel sans aucun charme très mal situé au milieu de la pollution infâme de Varanasi. Il faut au moins trois quarts d'heure de riskshaw pour rejoindre les Ghats, essentiel centre d'intérêt de la ville. De plus, la nourriture dans cet hôtel est immonde, ne ressemble à rien. Ils ne mettent même pas de lait de coco dans leurs currys. Internet y est horriblement cher, comme le pressing.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Pour un 4 étoiles en Inde et vu le tarif, on s'attend à un minimum de qualité... Je passe outre les moisisures, l'odeur de renfermé et le bruit ambiant. Mais trouver des cafards dans la chambre, je trouve ca inadmissible !!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2016

Pas terrible. Très mal insonorisé surtout quand il y a des mariages. Salle de bain très petite. Beaucoup de monde, restaurant bondé. Cuisine correct. Emplacement pas tres interessant, assez loin de tout.Cela dit l’intérêt est surtout la ville, et là pas de problème/ C'est époustouflant

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple