“UN VERITABLE PALAIS” 5 sur 5 bulles

Nadesar Palace Varanasi
Lille, France
“UN VERITABLE PALAIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Ancien palais du maharaja de bénarés, tranformé en hôtel de charme. Quelques suites seulement, ce qui procure un calme et un confort inestimable dans le tumulte de varanasi.
Jardins agréables, communs somptueux, un accueil "royal" musique, fleurs, etc....
La cuisine est exceptionnelle, un grand chef aux commandes. Luxe, volupté palais divin, services au top. Et lors de votre départ la réception fait une photo de vous, pour avoir un souvenir de ses "hotes". touchante attention

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Le Nadesar Palace est un palais, qui ne contient que quelques suites (moins de 10 je crois). On ne s'y sent donc pas comme dans un hôtel mais plutôt comme l'invité d'un prince.

Dans la turbulente Varanasi, c'est un havre de paix absolu.

Les jardins sont magnifiques. Dans les salons, terrasses, et autres parties "communes" de l’hôtel tout jusqu'au moindre détail est fait pour le confort et le luxe des voyageurs.

Le service est absolument à la hauteur, et mention spéciale au chef à qui nous avions commandé un diner qu'il nous a absolument fait "sur mesure" et que nous avons dégusté, sur la table, dressée dehors à l'emplacement choisi par nous, afin de profiter du spectacle musical proposé.

C'est cher, mais le prix est justifié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ath belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Fabuleux!ancien palais reconverti en hôtel avec 10 suites majestueuses!accueil fort agréable avec petit collier et rafraîchissement.on a respecté le style du bâtiment et on a l impression d être au temps des maharajas.tres grande chambre avec tout le confort moderne.grande salle de bain avec douche et baignoire à l ancienne.pantoufles,journaux,bulletin météo ,petit chocolat...on est chouchouté!!!personnel très attentif parfois même un peu trop mais bon!!!tres belle piscine en pierre grise et serviteur qui vous apporte un petit fruit en rafraîchissement,le peignoir et de la crème solaire.unmini petit bémol:il y a partout des diffuseurs électriques de parfum,ce qui devient un peu entêtant pendant un repas.bref,c est une adresse de rêve!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous rentrons de notre troisième voyage en Inde, et Varanasi fut notre dernière étape: comment ne pas terminer par cet hôtel de rêve: accueil, service, cuisine, courtoisie du personnel, tout fut au rendez-vous, je recommande très chaleureusement cet hôtel où je me suis sentie comme une princesse ! Quand tout est parfait il est extrêmement difficile de trouver les mots!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

10 chambres dans ce petit palais fabuleux!
Un accueil traditionnel, une attention de tous les instants
Chambre parfaite avec salle de bain de rêve
Un service d exception! Un restaurant délicieux cuisinant les produits de la propriété!
Un tour du palais en Buggy mémorable! Bref une étape a ne pas rater a Varanasi pour se ressourcer et remonter le temps!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Notre agence de voyage nous avait déniché ce bijoux, caché dans un immense parc en bord de rivière. Un petit palais de Maharadja ayant que dix chambres. Mais des chambres immenses !
Le contraste entre la vie extérieure et celle de l’intérieur du Palais était indescriptible et on avait quand même des remords de se « larver » dans un tel confort… Mais malheureusement nous étions, à nous trois, impuissants de régler ou adoucir la misère locale…
Le personnel nous traitait comme les anciens propriétaires ; nous n’avons pas l’habitude de tels égards pour notre personne ! Tout était méticuleux, propre, attentionné et j’en passe. C’était notre première expérience dans un tel établissement en Inde et je le recommande, car c’est unique !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2009

Un palace rare, qui à ouvert le 2 février 2009 (nous étions les troisièmes clients). Seulement dix chambres ou suites somptueuses, et surtout, ce qui est le véritable luxe en Inde, un calme et un quiété parfaites. Le restaurant est excellent. Il faut profiter des tarifs d'ouverture pour faire de ce petit palais tout juste restauré l'étape indispensable dans cette ville indienne fantastique et très prégnante.

• a aimé — Le calme et le luxe
  • n'a pas aimé — Service parfois trop empressé
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)