“Excellente localisation, un très bon séjour.”

Suryauday Haveli - An Amritara Resort
N° 3 sur 79 Hôtels à Varanasi
Avis publié: 3 novembre 2013

Le meilleur hôtel de sa catégorie si vous logez à Bénarès. Evitez le Gateway ou le Radisson terriblement loin des Ghats et du vieux Bénarès, dans la partie moderne de Bénarès, des heures d'embouteillages en perspective.
Le Suryauday Haveli est situé sur Shivala Ghat, à 2km à pied du ghat principal et des bazars que vous pouvez rejoindre en bateau à moteur pour 300-400 roupies pour deux, en rikshaw à moteur 100 roupies pour 2, et 50 roupies pour un cyclo-rikshaw.
Hôtel avec un cachet certain, petite cour intérieure verdoyante, musique classique indienne de qualité tous les soirs jusqu'à 21h, bâtiment aux murs épais type haveli.
Chambre supérieures à l'étage, les meilleures, petites, simples mais à la décoration soignée. Petites fenêtres donnant sur le Gange, architecture de l'Haveli oblige.
Service en chambre deux fois par jour.
Climatisation efficace.
Petit déjeuner pauvre à première vue mais vous pouvez commander gratuitement ce que vous voulez pour améliorer l'ordinaire. Très bons lassis.
Enfin, l'hôtel offre une sortie d'une heure en bateau à18h pour assister à la cérémonie de l'Aarti sur la ghat principal, à ne pas rater.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Amritara, General Manager de Suryauday Haveli - An Amritara Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher client,

Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Merci beaucoup pour l'affichage de votre expérience à Suryauday Haveli, Varanasi sur Tripadvisor et pour l'appréciation.

Toute l'équipe est heureuse de lire un tel examen motivant de vous, qui va nous aider à lutter encore plus d'excellence.

Nous vous remercions encore une fois pour votre temps et nous nous réjouissons d'avoir plus d'occasions d'être à votre service.

en ce qui concerne chaudes,

Stanley Benjamin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suryauday Haveli - An Amritara Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013 par mobile

J ai découvert cet hôtel en mars 2011 et c est avec plaisir que j y suis revenue
Tout me plait dans cet hôtel très bien situé avec chambre vue sur le Gange très bien équipée : frigo service de bienvenue Thé et assiette de fruit
Chambre parfaitement climatisée
SDB avec sèche cheveux
Le restaurant est très bien avec un breakfast occidental et indien et une cuisine indienne parfaite

• Séjour en : septembre 2013

Cher client,

Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

en ce qui concerne chaudes,

Stanley Benjamin

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Chambres mal insonorisées.
Les voitures n'arrivent pas jusqu'à l'hôtel, il faut finir a pieds...dur dur par 46 degrés.
Petit hôtel confortable mais sans plus, restaurant tout petit mais plutôt bon.
Bien pour y passer une ou deux nuits.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 4 juin 2013

Ce n'est pas un 5 étoiles mais il est idéalement situé sur les ghats, on y accède directement par un escalier intérieur. La chambre n'est pas luxueuse mais vaste et très confortable, très propre, la salle de bain très jolie en pierre et en marbre et ce qui ne gâte rien la climatisation est très efficace malgré les 48° extérieurs. Il faut impérativement demander une chambre avec vue sur le Gange.
Nous avons séjourné deux nuits et nous y avons pris les repas, qui ne sont pas ce que j'ai eu de mieux en Inde (végétarien et plutôt banal), mais nous n'avons pas été malades ce qui est un gros point très positif (au cours de nos 30 années à parcourir l'Asie nos intestins ont été mis à dure épreuve par des repas pris dans les petits restos au bord des routes, ce qui nous a gâché bien des visites). Donc un conseil ne prenez pas de risques avec la nourriture surtout à Bénarès où l'hygiène est plutôt craignos !
Encore merci au personnel pour sa gentillesse, à celui qui m'a bricolé un système pour recharger mon appareil photo et tous nos vœux de bonheur au jeune serveur qui vient de se marier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Apres un parcours dans les ruelles etroites de Varanasi , vous arrivez a l hotel et là tout devient magique , un patio interieur avec une belle decoration florale , quelques tables , la serenite.
L acceuil avec le sourire est malheureusement terni par le manque de courtoisie et politesse du manager , un individu sans education qui fait tache dans ce bel etablissement. Nous avions la chambre 103 au rez de chaussee avec une vue superbe sur le Gange , chambre avec clim,tv ecran plat, sdb avec douche et tout le confort.le service est impeccable , le prix des repas est un peu cher , il vaut mieux aller dejeuner ou diner en ville , c'est 2 a 3 fois moin cher et aussi bon...et plus authentique.tous les soirs , il y a une animation musicale avec musique classique indienne dans le patio.une sortie permet d acceder directement sur les ghats.
Hotel a recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

Accueil chaleureux et souriant.
Lors de la présentation de la chambre par la réceptionniste, nous avons eu un monsieur qui est venu dans la chambre, sans dire bonjour, sans sourire et je dirais même sans raison.... il s'avère que par la suite j'ai compris qu'il s'agissait du Directeur de l'hôtel. Mais bon... rien ne l'empêche de se présenter et de dire bonjour !
La fenêtre de la chambre est petite, et basse. La propreté, plutôt moyen, il y avait de bons reste de nos prédécesseurs.
Par contre la situation est parfaite, sur les rives du Gange.
Le personnel est très souriant, très attentionné.
Une belle vue panoramique du toit de l'hôtel.
Le petit déjeuner, le choix est un peu minimaliste, mais l'essentiel est là.
Le repas du soir, bon service, avec le sourire, la nourriture est bonne. Animation musicale folklorique durant le repas.
Par contre un gros problème de souris !!! Le matin lors du 2éme petit déjeuner dans le restaurant, nous avons assistés à un vrai cortège de souris ! Plutôt flippant !
Pour avoir essayé aussi le Jukaso Ganges, je pense que malgré les différents problèmes, je préfère de loin cet établissement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2013

A la fois pour son emplacement remarquable surplombant le Shivala ghat et son service quasi impeccable, on ne peut que recommander cet hôtel. Très belles chambres vastes, propres et agréables. Salles de bains très fonctionnelles si ce n est un éclairage un peu faiblard. Climatisation et/ou ventilateur. Wifi gratuit. Visite en barque sur le Gange gratuite également le soir a la tombée de la nuit. Un bon restaurant est intègre a l hôtel pour récupérer de la journée passée dans la chaleur et la poussière de Benares. Un bémol sur le prix qui est cher (et le pré paiement, dont vous devez garder la trace et le montrer a l arrivée), sur un système électrique bien local ... Mais cela est compense par la vue extraordinaire de la terrasse (ce palais hérite du roi du Népal lors de ses visites au bord du Gange est un petit joyau).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple