Suryauday Haveli - An Amritara Resort
Hotel Ganesha(Varanasi)(Bonne affaire !)
12 $US
50 $US
Gautam Hotel(Varanasi)
19 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alka(Varanasi)(Bonne affaire !)
58 $US
63 $US
34 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

Cet hôtel situé le long des ghats est très bien situé. De la chambre on a une petite vue directe sur le Gange et l'on peut observer les activités qui s'y déroulent. La chambre n'est pas luxueuse, mais très correcte. Le repas se prend dans une cour intérieure, aux chandelles et avec musique. Cuisine végétarienne, difficile à choisir faute de connaissance en la matière. Mais la magie des lieux opère. A conseiller à ceux qui souhaitent vivre autre chose que l'ambiance internationale des grands hôtels.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Amritara, General Manager de Suryauday Haveli - An Amritara Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Merci beaucoup pour l'affichage de votre expérience à Suryauday Haveli, Varanasi sur Tripadvisor et pour l'appréciation.

Toute l'équipe est heureuse de lire un tel examen motivant de vous, qui va nous aider à lutter encore plus d'excellence. Nous allons sûrement chercher à améliorer sur pièces, Propreté et Services.

Nous vous remercions encore une fois pour votre temps et nous nous réjouissons d'avoir plus d'occasions d'être à votre service.

Avis publié : 9 novembre 2013

Si vous aimez le bruit avec les batailles de chien la nuit, si vous aimez vous doucher à l'eau froide, si vous aimez mangez peu, pas bon et froid (buffet sans réchaud), si vous aimez les bestioles et une propreté moyenne et bien venez dans cet hôtel.
Un directeur distant et prétentieux qui se plait à se récurer les écuries d'Ogias en public.
Seul le personnel aimable essaye de faire de son mieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Salutations de Suryauday Haveli, Varanasi ...!

Merci beaucoup pour l'affichage de votre expérience à Suryauday Haveli, Varanasi sur Tripadvisor. Nous tenons également à vous remercier pour l'appréciation et l'observation précieuse.

Avis publié : 3 novembre 2013

Le meilleur hôtel de sa catégorie si vous logez à Bénarès. Evitez le Gateway ou le Radisson terriblement loin des Ghats et du vieux Bénarès, dans la partie moderne de Bénarès, des heures d'embouteillages en perspective.
Le Suryauday Haveli est situé sur Shivala Ghat, à 2km à pied du ghat principal et des bazars que vous pouvez rejoindre en bateau à moteur pour 300-400 roupies pour deux, en rikshaw à moteur 100 roupies pour 2, et 50 roupies pour un cyclo-rikshaw.
Hôtel avec un cachet certain, petite cour intérieure verdoyante, musique classique indienne de qualité tous les soirs jusqu'à 21h, bâtiment aux murs épais type haveli.
Chambre supérieures à l'étage, les meilleures, petites, simples mais à la décoration soignée. Petites fenêtres donnant sur le Gange, architecture de l'Haveli oblige.
Service en chambre deux fois par jour.
Climatisation efficace.
Petit déjeuner pauvre à première vue mais vous pouvez commander gratuitement ce que vous voulez pour améliorer l'ordinaire. Très bons lassis.
Enfin, l'hôtel offre une sortie d'une heure en bateau à18h pour assister à la cérémonie de l'Aarti sur la ghat principal, à ne pas rater.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

J ai découvert cet hôtel en mars 2011 et c est avec plaisir que j y suis revenue
Tout me plait dans cet hôtel très bien situé avec chambre vue sur le Gange très bien équipée : frigo service de bienvenue Thé et assiette de fruit
Chambre parfaitement climatisée
SDB avec sèche cheveux
Le restaurant est très bien avec un breakfast occidental et indien et une cuisine indienne parfaite

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Chambres mal insonorisées.
Les voitures n'arrivent pas jusqu'à l'hôtel, il faut finir a pieds...dur dur par 46 degrés.
Petit hôtel confortable mais sans plus, restaurant tout petit mais plutôt bon.
Bien pour y passer une ou deux nuits.

• Séjour en : juin 2013