“TRES CORRECT ET SURTOUT TRES BON EMPLACEMENT”

The Gateway Hotel Ganges Varanasi
N° 4 sur 79 Hôtels à Varanasi
Avis publié: 16 février 2012

cet hotel est très bien placé pour "vivre" varanasi ".il a un beau parc,une belle piscine..tout est calme alors que l'agitation de la ville est à deux pas..en effet,en rickshaw on est à 10/15mn du gath le plus réputé (manikarnika gath).cela dépend de la circulation..les gaths à coté sont aussi très particuliers avec la vie sur ce gange et ses rituels...c'est un spectacle inoubliable...chambres un peu usées mais propres et confortables....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Gateway Hotel Ganges Varanasi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2012

Construit dans les années 1980, cet hôtel Taj sans charme n'a rien à voir avec les palais que possède la chaine à Jaipur ou Udaipur. Le restaurant - qui a l'air d'une cafétéria - sert une cuisine quelconque et chère (mais qui permet de manger un burger ou une grillade sans épices, ce qui peut être appréciable à la fin d'un voyage en Inde). Les chambres sont assez standardisées et pas très bien entretenues. Le linge est usé, et pas toujours très propre - mes oreillers avaient carrément l'air de ne pas avoir été changés depuis le dernier occupant. Autre inconvénient, si votre chambre donne côté jardin, le bruit : le Taj accueille des fêtes tous les soirs, et il vous faudra supporter la sono jusqu'à point d'heure, et on a du mal à dormir même avec des boules Quiès.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2011

C'est en résumé cet ensemble constitué d'un gros immeuble impersonnel ou les touristes défilent pour une étape de 2 jours, et un merveilleux petit palais restauré et magique.
Evidemment nous étions dans l'usine à touristes, mais nos amis nous ont fait découvrir au fond du parc leur havre de paix plein d'authenticité.
Sinon j'ai du batailler ferme au restaurant pour me faire servir le verre de vin que j'avais choisi à la carte, à part cela le buffet est correct et la grande salle spacieuse et tranquille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2011

dernière étape du circuit club med.
Hôtel avec chambres rénovées partiellement!!
notre chambre à deux lits séparés à l'origine a été restauré pour y implanter une doche avec vision depuis la chambre!!
de ce fait les têtes de lits(fixes) ne sont plus devant les lits séparés qui ont été joints! ceci donne un aspect bricolage à la chambre qui devient complêtement anormale!
confort acceptable.
restauration correcte sns plus.
cet Hôtel de la chaine taj ne peut pas dans l'état actuekl être considéré comme un palace mais tout juste acceptable.
ne restera pas graver dans notre mémoire!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 13 février 2011

Nous avions réservé des suites et sur le voucher remis par l'agence (shanti traval) il était indiqué chambre de luxe. A l'hotel nous avons essayé de négocier. Nous avons failli y arriver, mais contrairement à ce que nous avait dit un employé, auprès duquel nous avions vérifier le versement effectué soit 200 euros/nuit, ce qui correspondait bien au prix d'une suite, la responsable, trés aggressive, nous a indiqué que les prix avaient augmenté.!!! Chambres réservées en mars !!! séjour en novembre !!! Nous avons donc régler le prix d'une suite pour avoir une deluxe qui n'a comme différence avec la standart que d'avoir du parquet au sol !!! Ni un peu + grande, ni mieux équipé (j'ai demandé à voir...) L'agence shanti travel n'a été d'aucun secours. Elle a donc versé, à notre nom 200 euros /chambre,pour ne pas avoir la résa convenue. Comme nous, elle s'est faite arnaquée, mais cela n'avait pas l'air de lui poser probléme. Il est vrai que c'était nos sous !!! Par contre excellent tali au resto. Nous avons vraiment eu l'impression d'être rançonné ce qui est extrêment désagréable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 janvier 2011

1 seul nuit chambre standard. Chambre et salle de bain petite mais complète. Attention de ne pas faire tomber sa brosse à dents dans les wc.
Restaurant: salle style buffet de la gare, froide, impersonnel et bruyante. 2 types de restauration Carte et libre service ( beaucoup plus pratique car les plats sont bien identifié )
Nourriture de qualité et enfin des vins abordables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2010

J'ai séjourné à cet hôtel les 27 et 28 janvier 2010. Je demande à régler le 29 au matin les 2 repas du dîner du 28 . La caissière Vamana me remet une note comportant 4 lignes dont celle du diner de 1309 rps . Devant mon étonnement et ma réaction violente de ne pas régler les 3 autres débits elle me dit de revenir plus tard . Vers 11 h elle me présente une facture de 3 lignes dont 2 ne me concerne pas . Comme justificatif les bordereaux sont des photocopies et sur les deux qui ne me concerne pas figure en évidence ma signature avec la date et le n° de ma chambre . Ils avaient photocopié au bas du débit me concernant la signature la date et le n°de la chambre et l'avaient reporté par photocopie sur les 2 notes de frais qui ne me concernait pas . Ce qui est une tentative d'escroquerie . J'ai demandé la venue du manager celui-ci devant le bien fondé de ma requête à rectifier la facture et ne m'a fait payer que les 1309 rps . Il convient de surveiller très attentivement les factures demander les originaux signés de votre main le même jour deux cas identiques se sont produits avec de la clientèle européenne

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple