“arnaque” 1 5 étoiles

N° 6 sur 69 Hôtels à Varanasi
Loiret
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avions réservé des suites et sur le voucher remis par l'agence (shanti traval) il était indiqué chambre de luxe. A l'hotel nous avons essayé de négocier. Nous avons failli y arriver, mais contrairement à ce que nous avait dit un employé, auprès duquel nous avions vérifier le versement effectué soit 200 euros/nuit, ce qui correspondait bien au prix d'une suite, la responsable, trés aggressive, nous a indiqué que les prix avaient augmenté.!!! Chambres réservées en mars !!! séjour en novembre !!! Nous avons donc régler le prix d'une suite pour avoir une deluxe qui n'a comme différence avec la standart que d'avoir du parquet au sol !!! Ni un peu + grande, ni mieux équipé (j'ai demandé à voir...) L'agence shanti travel n'a été d'aucun secours. Elle a donc versé, à notre nom 200 euros /chambre,pour ne pas avoir la résa convenue. Comme nous, elle s'est faite arnaquée, mais cela n'avait pas l'air de lui poser probléme. Il est vrai que c'était nos sous !!! Par contre excellent tali au resto. Nous avons vraiment eu l'impression d'être rançonné ce qui est extrêment désagréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

1 seul nuit chambre standard. Chambre et salle de bain petite mais complète. Attention de ne pas faire tomber sa brosse à dents dans les wc.
Restaurant: salle style buffet de la gare, froide, impersonnel et bruyante. 2 types de restauration Carte et libre service ( beaucoup plus pratique car les plats sont bien identifié )
Nourriture de qualité et enfin des vins abordables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
LIMOUSIN
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

J'ai séjourné à cet hôtel les 27 et 28 janvier 2010. Je demande à régler le 29 au matin les 2 repas du dîner du 28 . La caissière Vamana me remet une note comportant 4 lignes dont celle du diner de 1309 rps . Devant mon étonnement et ma réaction violente de ne pas régler les 3 autres débits elle me dit de revenir plus tard . Vers 11 h elle me présente une facture de 3 lignes dont 2 ne me concerne pas . Comme justificatif les bordereaux sont des photocopies et sur les deux qui ne me concerne pas figure en évidence ma signature avec la date et le n° de ma chambre . Ils avaient photocopié au bas du débit me concernant la signature la date et le n°de la chambre et l'avaient reporté par photocopie sur les 2 notes de frais qui ne me concernait pas . Ce qui est une tentative d'escroquerie . J'ai demandé la venue du manager celui-ci devant le bien fondé de ma requête à rectifier la facture et ne m'a fait payer que les 1309 rps . Il convient de surveiller très attentivement les factures demander les originaux signés de votre main le même jour deux cas identiques se sont produits avec de la clientèle européenne

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

L'hotel est situe dans un endroit calme entoure d'un parc. Certaines chambres ont ete renovees, les autres en ont serieusement besoin. Personnel aimable et service correct.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Saive
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet excellent hôtel de la chaîne TAJ patronnée par le groupe TATA. Tout a été parfait, tant du côté de la mini-suite que des repas. Personnel agréable et pas "mendiant" comme dans pas mal d'autres hôtels de classe en Inde.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
      Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varanasi
Ramada Plaza JHV Varanasi
N° 3 sur 69 à Varanasi
Brijrama Palace
Brijrama Palace
N° 2 sur 69 à Varanasi

Vous connaissez The Gateway Hotel Ganges Varanasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gateway Hotel Ganges Varanasi

Établissement : The Gateway Hotel Ganges Varanasi
Adresse: Nadesar Palace Grounds | Cantonment, Varanasi 221002, Inde (Anciennement Taj)
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varanasi
N°3 des hôtels de luxe à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Gateway Hotel Ganges Varanasi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Indian Hotels Company Limited, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gateway Hotel Ganges Varanasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Varanasi
Taj Ganges Hotel Varanasi