“très bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varanasi.
Hotel Ganges View
France
“très bien situé”
Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel charmant, bien situé près des ghâts, belle déco et terrasse agréable avec une belle vue sur le Gange.
lits durs et prévoir boules quies (bagarres de chiens toute la nuit)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vienne, Autriche
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L´hôtel se trouve très bien situé le long du Gange à proximité à pied de nombreux points d´intérêts. L´arrivée à l´hôtel par le dédale des petites rues vous donnent déjà une bonne impression de Varanasi. Notre chambre était très petite et meublé très sommairement - mais tout y était. Nous avons eu la possibilité de changer de chambre pour une plus grande avec vue sur le Gange mais honnêtement pour le supplément de prix assez important, la chambre n´était vraiment considérablement pas plus grande et est aussi meublé sommairement. Le restaurant de l´hôtel (restaurant Dolphin) au sommet de l´immeuble avec magnifique terrasse sur le Gange est à recommandé. Les plats sont très bons et les portions sont importantes (prix raisonnables). Il n´y a pas d´ascenseur ! bon entrâinement sur votre chambre se situe dans les étages supérieurs ! Le manager de l´hôtel est très coopératif et essaye de satisfaire les désirs de ses clients. Le service est en général ok sans plus.
A vous de choisir si vous voulez un hébergement plutôt sommaire mais avec ambiance à proximité des quais extraordinaires, du Gange ou un hôtel plus luxueux mais qui se trouve beaucoup plus loin "de la vie et de la mort"

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Le Pouliguen
Avis écrit le 31 janvier 2011

Hotel très agréable
belles terrasses fleuries avec vue sur le Gange et le Ghat Assi
Belle déco et ameublement ancien
Chambres agréables
la literie demande à être améliorer

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
alsace
Avis écrit le 9 mars 2010

Cette belle maison est très bien située au bord du Ganges, au calme, de nombreuses terrasses, des plantes, un beau mobilier, des gens charmants. On s'y sent comme chez soi.
Delicieux repas du soir vegetarien servi sous forme de buffet à prix très doux, boisson comprise. Un petit effort à faire pour le petit déjeuner éventuellement.
Mais nous avons été heureux du choix qu'a fait pour nous notre agence de voyage.
A recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
KUWAIT CITY
Avis écrit le 19 avril 2009

Bel hôtel, mais un peu cher. Patron sympa. Personnel nonchalant. Diner (buffet) de bonne qualité. Pas de frigo dans les chambres. Chambres petites.
Dommage que l'hôtel n'assure pas des départs groupés pour aller voir les ablutions au petit matin au gât principal.
Attention : les prix ne figurent pas sur le website de l'hôtel. Négocier le prix par mail et apporter le mail avec soi.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Maine
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça fait 5 ans que je descends dans cet hôtel. Il m’est arrivé de passer jusqu’à un mois à l’HGV chaque année. C’est l’un des moments forts de mes séjours en Inde. Le propriétaire et le personnel sont formidables, ils restent égaux à eux-mêmes et sont devenus mes amis au fil des ans. Les chambres sont très propres, la nourriture est délicieuse et « sans danger ». Le seul problème est la difficulté à obtenir une réservation. Désormais, je réserve ma chambre un an à l’avance, même s’il y a encore la possibilité de se présenter à l'accueil pour obtenir une chambre à la dernière minute.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ganges View est situé au Ghât Assi. C’est un peu loin des animations, mais ce n’est pas forcément un problème – l’atmosphère était plus sûre et conviviale, et il y a toujours la possibilité de prendre un bateau (ou d’en partager un avec d’autres touristes) pour aller au ghât principal. Si vous êtes du genre à vous fondre dans la masse, ces grands ghâts devraient vous plaire. L’hôtel est plutôt sympa, propre et abordable. Le personnel n’avait pas d’idée derrière la tête, ce qui était agréable. Les chambres à l’étage (je pense aux chambres 109 à 112) sont climatisées et on peut marcher jusqu’à un balcon avec une vue sur le ghât. Comme partout en Inde, l’hôtel était en travaux, donc attendez-vous à voir un nouvel étage rajouté au-dessus. J’espère que cet avis vous aidera.