“un havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varanasi.
Hotel Ganges View
Avis publié : 8 mars 2012

cet peut-être le meilleur hotel avec vue sur le gange ! le ghât est très calme et la terasse de l'hôtel est parfaite pour ... se prélasser. on a envie de se poser et d'admirer les plantes, les peintures, le gange .... les chambres sont très bien décorées et tout est parfaitement propre !
seul bémol, le déjeuner est un peu riquiqui !!! pour des bons mangeurs c'est juste une dégustation !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons été très bien acceuilli en arrivant de Delhi après un calvaire de 24heures de train (à cause de la brume hivernale) j'avais prévenu de notre arrivée tardive et on nous attendait. Le petit dej était très bon (contrairement à ce que disait le guide), nous avions 2 chambres (12 et 13) il n'y avait certes pas de vue sur le Gange mais honnêtement ce n'est pas de l'hôtel que les ghâts sont jolis : il faut descendre! Ils nous bien rendus services : nous ont dégotés un petit resto a 23h le soir de notre arrivée, m'ont donné le contact d'un taxi pour rejoindre Murghal et même imprimer nos etickets...sans demander quoique ce soit en échange.
Wifi gratuit également

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous nous étions fié à des critiques plus anciennes pour choisir notre hébergement à Bénarès. Certes cet hôtel est bien situé et permet de se rendre à pied sur les ghâts.
Il est agréable par ses terrasses bien entretenues mais les chambres c'est une autre histoire ! Elles sont petites, la literie dure (le sommier est remplacé par une planche), et les draps sont plus que doûteux, gris, tâchés et déchirés, le lit n'était pas fait, les oreillers jaunâtres n'ont pas été lavés depuis des lustres . Les couvertures sentent le renfermé et la poussière. Nous avons dû faire changer les draps trois fois avant qu'on nous en trouve un neuf. Bref, passez votre chemin si votre critère principal est la propreté. En plus le patron et le personnel ne sont pas particulièrement accueillants et négligents, des assiettes pleines traînent toute la nuit sur les tables. Il semble qu'il y ait un gros problème de management de cet hôtel. A éviter !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Ok cet hôtel est très joli et la déco particulièrement soignée. Mais honnêtement je ne m'y suis pas sentie bien. Le personnel est froid, la literie mauvaise (hyper dure) pour un hôtel de ce prix et les draps douteux (traces sur les draps et cheveux sur un des oreillers...), les chambres n'ont pas de fenêtres sur l'extérieur ce qui fait qu'en journée c'est hyper sombre. Du coup, tout le monde se retrouve donc dans la pièce commune qui est, soit, très agréable et qui a vu sur le Gange (à chaque étage les chambres sont réparties autour d'une pièce/patio qui donne sur le Gange). De plus il est situé sur l'Assi Ghat qui est le dernier des Ghats donc très excentré du reste de la ville ce qui est vraiment un problème pour les diners notamment car il n'y a pas grand chose dans le coin (à part la pizzéria qui est très bonne et le restaurant Haifa). Quoi que vous vouliez voir ou faire dans la ville vous devez faire une longue marche pour rejoindre les Ghats principaux ou alors prendre un rickshaw. Franchement je devais y passer 4 nuits et j'ai déménagé au bout de 2 nuits.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2011

Accueil glacial, propreté des chambres et salle de bain très douteuse
Sans commune mesure avec les commentaires élogieux
S'abstenir à tout prix

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 20 avril 2011

Hôtel charmant, bien situé près des ghâts, belle déco et terrasse agréable avec une belle vue sur le Gange.
lits durs et prévoir boules quies (bagarres de chiens toute la nuit)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L´hôtel se trouve très bien situé le long du Gange à proximité à pied de nombreux points d´intérêts. L´arrivée à l´hôtel par le dédale des petites rues vous donnent déjà une bonne impression de Varanasi. Notre chambre était très petite et meublé très sommairement - mais tout y était. Nous avons eu la possibilité de changer de chambre pour une plus grande avec vue sur le Gange mais honnêtement pour le supplément de prix assez important, la chambre n´était vraiment considérablement pas plus grande et est aussi meublé sommairement. Le restaurant de l´hôtel (restaurant Dolphin) au sommet de l´immeuble avec magnifique terrasse sur le Gange est à recommandé. Les plats sont très bons et les portions sont importantes (prix raisonnables). Il n´y a pas d´ascenseur ! bon entrâinement sur votre chambre se situe dans les étages supérieurs ! Le manager de l´hôtel est très coopératif et essaye de satisfaire les désirs de ses clients. Le service est en général ok sans plus.
A vous de choisir si vous voulez un hébergement plutôt sommaire mais avec ambiance à proximité des quais extraordinaires, du Gange ou un hôtel plus luxueux mais qui se trouve beaucoup plus loin "de la vie et de la mort"

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple