“UN VRAI HOTEL DE CHARME”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varanasi.
Hotel Ganges View
Nancy
“UN VRAI HOTEL DE CHARME”
Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel familial, avec la présence du propriétaire donc très très bien tenu, avec un personnel plein d'attention. Nous y avons passé 5 nuits dans une chambre sur la terrasse, avec vue sur le Gange. Petit déjeuner très correct sur la terrasse. Dîner dans une salle à manger décoré d'objet d'art et d'antiquité, comme les chambres d'ailleurs joliment meublées avec murs peints. Wifi à disposition et gratuite. Emplacement idéal pour VARANASI.Seul bémo

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue Gange sur terrasse du 1ier étage.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Biarritz, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Endroit magique, c'est plus une maison d'hotes qu'un hotel. Les chambres sont adorables, les salles de bain peut-etre un peu petites mais l'ensemble est très cocooning: Jolis objets, beaux tissus. Si vous n'aimez pas les matelas trop durs demandez un surmatelas. Le personnel est très attentif et un grand merci au directeur ainsi qu'au propriétaire de ces lieux. La terrasse sur le Gange on ne s'en lasse pas. Choisir une chambre donnant sur cette terrasse de préférence

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel bien situé. Chambres bien, litterie aussi d'aileurs comparé a d'autre endroits. C'est propre. Le resto de l'hotel pour le soir est tres tres tres bon. Je recommande sans hesiter. C'est d'ailleur le meilleur resto qu'on ai fait a varanasi et pourtant on est vraiment pas dificiles. Par contre seul bemol le PDJ est infecte !! Ne le prenez pas a l'hotel. En sortant de l'hotel sur la droite rejoinez la rue principale au virage a 100m il y a une ecole de KAraté - Kung fu, salle de muscu. Prenez cette rue , vous verrez un paneau "COFFEE SHOP " , entrez dans le jardin, suivez les panneaux et montez a l'etage. C'est super, pas cher et vraiment bon. D'aileurs on etait pas les seuls....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2012

Cela fait trois fois que j'y vais, la dernière fois une semaine. C'est très bien placé sur Asi Ghat. Les chambre sont très bien et la nourriture excellente. On peut y rencontrer des gens du monde entier dont certains restent très longtemps. Le Ganges view est parfait pour les séjour long, si on veut à la fois du confort et aussi rester ua contacte de la vie du Gange. Une des deux Pooja se tient juste sous vos fenêtres tous les soirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gagny, France
Avis écrit le 8 mars 2012

cet peut-être le meilleur hotel avec vue sur le gange ! le ghât est très calme et la terasse de l'hôtel est parfaite pour ... se prélasser. on a envie de se poser et d'admirer les plantes, les peintures, le gange .... les chambres sont très bien décorées et tout est parfaitement propre !
seul bémol, le déjeuner est un peu riquiqui !!! pour des bons mangeurs c'est juste une dégustation !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hyderabad, Inde
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons été très bien acceuilli en arrivant de Delhi après un calvaire de 24heures de train (à cause de la brume hivernale) j'avais prévenu de notre arrivée tardive et on nous attendait. Le petit dej était très bon (contrairement à ce que disait le guide), nous avions 2 chambres (12 et 13) il n'y avait certes pas de vue sur le Gange mais honnêtement ce n'est pas de l'hôtel que les ghâts sont jolis : il faut descendre! Ils nous bien rendus services : nous ont dégotés un petit resto a 23h le soir de notre arrivée, m'ont donné le contact d'un taxi pour rejoindre Murghal et même imprimer nos etickets...sans demander quoique ce soit en échange.
Wifi gratuit également

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous nous étions fié à des critiques plus anciennes pour choisir notre hébergement à Bénarès. Certes cet hôtel est bien situé et permet de se rendre à pied sur les ghâts.
Il est agréable par ses terrasses bien entretenues mais les chambres c'est une autre histoire ! Elles sont petites, la literie dure (le sommier est remplacé par une planche), et les draps sont plus que doûteux, gris, tâchés et déchirés, le lit n'était pas fait, les oreillers jaunâtres n'ont pas été lavés depuis des lustres . Les couvertures sentent le renfermé et la poussière. Nous avons dû faire changer les draps trois fois avant qu'on nous en trouve un neuf. Bref, passez votre chemin si votre critère principal est la propreté. En plus le patron et le personnel ne sont pas particulièrement accueillants et négligents, des assiettes pleines traînent toute la nuit sur les tables. Il semble qu'il y ait un gros problème de management de cet hôtel. A éviter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux