“Peu mieux faire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varanasi.
Hotel Ganges View
Île-de-France, France
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 31 mars 2014

l 'hotel en lui meme et tres agreable bien situe, une belle deco a premiere vue endroit agreable en regardant les chambres la 9 au premier etage donnant sur la terrrasse pour prendre le petit dejeuner c est super mais en ce qui concerne la salle de bain votre premier contact avec l hotel s est evanoui, elle est sale vetuste !; Dommage!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Biarritz, France
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

2ème séjour au Ganges View, cette ci avec la pluie et le froid, imaginez l'état de Benares, horrible, sale, indescriptible. Heureusement être installée au Ganges View quel bonheur, plein de livres merveilleux, le soir concert de musique. Le propriétaire est amateur de peinture et d'objets d'art, un bonheur d'être à l'abri dans ce lieu. Merci à tout le personnel surtout lorsque j'ai oublié mon lonely planet et que Prakash me l'a rapporté alors que mon train démarrait

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 12 février 2014

A proximité immédiate des ghats, un vrai hotel de charme. Nous étions en étage avec un petit patio privatif donnant sur le Gange.
Et je dois dire que nous étions 3 dont 1 personne qui a eu un problème de santé sans rapport avec l'hotel, et le personnel s'est montré extremement serviable: cuisine sur mesure pour notre malade, petite course à la pharmacie, et une grande prévenance devant notre souci. Notamment un jeune garçon Népalais très gentil;
Je remercie vraiment le personnel de cet hotel pour son accueil et sa gentillesse.
Et lhotel est très agréable, la cuisine également.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
halluin
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons devions y séjourner 2 nuits et nous nous sommes partis des la première nuit. En effet notre chambre située au rdc était d une propreté plus que douteuse pas de sommier mais une planche de bois avec un matelas de 10 cm quelle literie!!!!! Une salle de bain très archaïque et surtout impossible de se doucher car il n y avait qu un filet d eau. Et pour terminer un petit déjeuner minable( 3 petits toasts avec une cuillère à café de confiture et un carré de beurre) de qui se moque t'on?? Dans les parties communes des crottes de souris un peu partout. Le personnel moyennement agréable . Le seul point positif est sa situation au bord du Gange mais cela ne donne pas le droit de faire n importe quoi . Alors un conseil fuyez cet hôtel son manque d hygiène est innaceptable

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 août 2013

une vraie adresse de charme ; accueil charmant; hôtel et chambre décorés avec soins ; très bien situé; PDJ servi à votre guise , en terrasse ou à l'intérieur près de votre chambre; vue magnifique sur le Gange ; une adresse rare à recommander vivement ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Magnifique hôtel aux dimensions humaines, situé au-dessus de l'Assi ghat. Tout l'hôtel est remarquablement décoré, que ce soit par des peintures originales ou des objets anciens. Notre chambre offrait une vue plongeante sur le ghat, disposait d'un ventilateur et de la clim. Le petit- dejeuner, servi à loisirs sur une des terrasses était complet et délicieux. Le personnel, serviable et l'ambiance familiale ont rendu notre séjour très agréable. À noter que les caves de l'hôtel étaient inondées dû à la crue du Ganges, de même que l'entrée principale: heureusement qu'il existe une entrée derrière l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2013

Dans la vieille ville est pourtant excentré de l'agitation de la ville et du bruit. Un hôtel plein de charme, décoré avec une pointe de charme suranné mais beaucoup de goût. La terrasse offre un vrai havre de paix dans l'agitation de la ville.
A conseiller, juste en sortant de l'hôtel, la puja tous les soirs à Assi Ghat.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille