Contrôle des avis
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel, son seul point positif c'est son emplacement près des Ghats.
Mais Tout le reste est médiocre, nous avons changé 2 fois de chambre, 2 fois Les draps étaient sales, les chambre ne sont pas nettoyées entre 2 clients, les salles de bain étaient sales et une odeur d égout. Le personnel n'est pas sympa et la nourriture Non plus donc vraiment rien de bien.
Ça peut gâcher un séjour.
Je conseil de dormir plus loin des Ghats Car les hôtels sont plus modernes.et les transports ne sont pas chers Si vous avez besoin.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement placé à 5 minutes des Ghats, un personnel à l'écoute et très sympathique. Un restaurant dont les plats sont délicieux servis et présentés avec gentillesse par Prashant.
Des chambres correctes et une wifi efficace malgré quelques coupures de courant vites maîtrisées par un groupe électrogène.
Ne manque plus que la terrasse sur le toit, çela tombe bien elle est en cours de réalisation.
Hôtel à recommander à l'exception de ceux qui ne peuvent utiliser de marches.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2017

Nous avons passé trois nuits au Heritage Inn à Varanasi. Cet hôtel est à 5 minutes à pied du Gange et à 1h:30 de l'aéroport en taxi dépendamment de la circulation.
Le personnel était sympathique et avenant. Après avoir changé de chambre, nous avons finalement eu une chambre sans parfums ni poussière. Il est à noter qu'il y avait de la construction à coté de notre hôtel.
La grandeur des chambres est acceptable, les lits confortables et la nourriture bien.

Points à améliorés:

1. s'assurer que la nourriture du petit déjeuner soit disponible à l'heure indiquée et en quantité suffisante
2. servir du jus frais (plutôt que des jus en boite) et des confitures maison (plutôt que les confitures en contenants de plastique) au petit déjeuner. L'Inde est riche en fruits ..pourquoi ne pas en faire profiter aux touristes?
3.ne pas utiliser des produits très parfumés dans les chambres, de plus en plus de gens ont des intolérances ou des allergies aux odeurs

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2017

J'ai passé d'excellents moments dans cet hôtel. Son propriétaire est exceptionnel. Tout le staff est aux petits soins avec vous. Le grand avantage de cet hôtel est que le restaurant est ouvert 24h/24. Donc aucun souci pour s'alimenter d'autant qu'on ne peut pas toujours tout manger dans les rues... Aussi, au-delà des excursions proposées, on m'a amenée là où je voulais aller.
Je recommanderai vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur; donc, faites le bon choix de chambre si vous ne pouvez pas faire les escaliers.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2017

La 1ère chambre présentée n’étant pas conforme à la réservation Booking, beaucoup plus petite et sans équipements, nous avons cordialement demandé à en changer et avons été reclassé sans difficulté. Chambre agréable, staff très gentil et serviable. Petits couacs assez nombreux côté organisation de la direction (chambre libre pour le lendemain, puis non, puis si, puis non, puis si) qui a été compensé par un prix sur la dernière nuit.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple