“Bonne relation qualité / prix”

et 1 autre site !
Welcome Inn at Ganges
Plombières (Belgique)
“Bonne relation qualité / prix”
Avis écrit le 23 mars 2014

En novembre 2013, nous avons passé 3 jours dans la maison d'hôte de Mr. Abhishek. Pour éviter toute confusion, il s' agit d'un "guesthouse" (maison d'hôtes) et non d'un hôtel, voire auberge, dotée de 5 chambres.

La maison ne dispose pas d'un restaurant, mais il est possible de se faire livrer (en chambre) des plats d'un restaurant chinois se trouvant à proximité et ce à des prix très raisonnables.

Le petit déjeuner ( toasts et oeufs comme presque partout en Inde sauf hôtels de luxe) est servi en chambre ou sur la terrasse sur le toit qui au moment de notre séjour n'était pas encore arrangée mais avec vue sur le Gange, c'était super .

Pour notre part, nous avions réservé une chambre super de luxe. Il s'agissait plutôt d'une petite suite dotée d'une chambre à coucher, d'un salon, d'une salle de bain et d'une grande terrasse (pour 2 chambres). En Inde, (sauf hôtels de luxe) il faut s'habituer aux douches sans bordure pour retenir l'eau et les petites innondations qui s' en suivent. C'est également le cas ici, mais n'est pas un problème en soi.

Le jeune propriétaire et son staff ( sa soeur et deux aides ) étaient très sympathiques et très serviables.Toutes nos demandes ont été satisfaites et toujours avec un grand sourire du propriétaire.

Le trajet de l'aéroport aller-retour réservé par E-mail auprès de Mr. Abhishek s'est très bien passé avec un prix correct. Suite à ce vécu nous avons également réservé la sortie matinale ( 05 H ) en bateau pour voir les ghats, la visite de la ville, ainsi que plusieurs courses en tuk-tuk. Il est également possible de faire l'échange de monnaie, toujours à des cours corrects.

Pour terminer nous voudrions insister sur la grande disponibilité, la serviabilité et l'accueil très familier de Mr. Abhishek.

Nous pouvons définitivement recommander cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varanasi
Ganpati Guest House
Ganpati Guest House
N° 2 sur 76 à Varanasi
Brijrama Palace
Brijrama Palace
N° 1 sur 76 à Varanasi
Suryauday Haveli - An Amritara Resort
Suryauday Haveli - An Amritara R...
N° 3 sur 76 à Varanasi
N° 20 sur 210 à Varanasi
Ganga Monastery
Ganga Monastery
N° 117 sur 210 à Varanasi

Vous connaissez Welcome Inn at Ganges ?

Informations supplémentaires concernant Welcome Inn at Ganges

Établissement : Welcome Inn at Ganges
Adresse: N1/66 - 69a | Mahesh Nagar, Samne Ghat Road, Varanasi 221005, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi District > Varanasi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 74 sur 210 Auberges/B&B à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Inn at Ganges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.