“le mieux dans la vieille ville”
Avis sur Palace on Ganges

Palace on Ganges
N° 34 sur 87 Hôtels à Varanasi
Avis publié : 9 mars 2013

Hötel bien situé dans le vieux Benares. Bon restaurant sur le toit avec vue sur le Gange.
Sans doute le seul endroit où l'on peut manger dans le coin !
Ne pas se laisser impréssionner par les alentours de l'hôtel, tas d'ordures un peu partout. Ne pas oublier que nous sommes à Bénares. Le restaurant intérieur de l'hôtel n'est pas trés engageant, tres petit et sombre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2012

C'est la 6ème fois que nous séjournons à Varanasi, ville fascinante qui ne laisse personne indifférent, nous avons testé les hôtels du cantonnement, trop éloignés des ghâts, les Guest House le long du ganges, bas prix mais avec un confort très moyen, et puis depuis 2 ans le Palace on Ganges. Cet hôtel est situé à Assi ghats, sur le gange, mais retiré de l'éffervescence de la ville. C'est un petit palace plein de charme, décoré à l'indienne tout en gardant une inspiration britanique, très belle terrasse avec vue sur le gange et un restaurant moyen, mais avec un petit ensemble de musiciens avec sitar. Nous avions réservé 5 chambres par internet et par l'intermédiaire de plusieurs agences, dont l'une d'elle " hotel travel ", avait encaissé l'argent en nous adressons le voucher, mais sans le répercuter à l'hôtel ; la direction du Palace on ganges a rapidement trouver une solution en intervenant auprès le l'agence Travel et tout est rentré en ordre. le personnel est sympa et aucun problème pour vous emmener vos bagages jusqu'au parking à plus de 50 m . Mais attention lors de la réservation, éviter les chambres au niveau du restaurant et au rez de chaussée, chambres bruyantes et sans fenêtre.... Vous pouvez être très satisfaits.... ou deçus... c'est l'Inde et bonne chance !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

J'y ai séjourné en février de cette année, le personnel est pas très aimable, a part les nettoyeur je n'ai pas vu un sourire de tout mon séjour!!! J'y suis resté 3 nuits. À l'arrivée on nous offre un collier de fleur (jolie intention!) mais pas un sourire!!!! Les chambre ne sont pas propres, une petite fenêtre qu'on ne peut même pas ouvrir et une chambre triple c'est un matelas par terre!!! Enfin, tout ça n'est pas si grave, on en meurt pas et on oublie vite tellement Varanasi est un endroit exceptionnel!!! Par contre ATTENTION AU MASSEUR!!!! Je garde un très mauvais souvenir de l'Inde a cause de ce monsieur qui profite de l'ignorance de certaines personnes!!! Surtout des femmes!!! Moi avec 2 autres copines avons pris rendez vous pour un massage ayurvédique pour lequel on se réjouissais!!! Ce monsieur ne nous a même pas proposé les services de sa collègue, que on a su après c'est elle qui masse TOUJOURS les femmes et nous on ignorais même son existence!!! On se fais donc masser par lui sans aucune arrière pensée. La fille qui est passé avant, aucun souci, tout c'est passé normalement. Elle n'a pas trouvé ça très agréable mais rien a dire de mal. J'y vais donc ensuite et... Le CAUCHEMAR!!!! Ce monsieur a carrément profité de mon ignorance sur le massage ayurvédique puisque au début je me suis dis que c'était peut être normal même si je trouvais que c'était un peu "poussé". Jusqu'au moment ou ça été VRAIMENT très loin et là j'ai du lui dire STOP!!! Je ne vais pas rentrer dans les détails, rien que d'écrire ces lignes m'est difficile mais je ne peux ne pas vous le faire savoir si ça peut éviter une si mauvaise expérience à quelqu'un!!! J'en ai discuté après avec ma copine qui est passé avant moi et il n'as pas eu du tout le même comportement avec elle! Je regrette simplement de ne pas l'avoir signalé au responsable de l'hôtel mais je ne sais pas pourquoi, tout ce que voulais c'était oublier cette expérience très vite. Je le regrette aujourd'hui!!! Je me demande si cette personne tombe sur quelqu'un de plus faible jusqu'où il peut aller... Alors profité de cet hôtel qui est bien situé et a une jolie terrasse, si vous voulez mais si vous êtes une femme, NE VOUS FAITES PAS MASSER à cet hôtel!!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Hotel propreet bien tenue, de categorie superieure au guest house.

Prix comparé au guest house, cela est avantageux.

Chambre impeccable avec douche eau chaude. Petit chambre simple exigue a cote de la salle a diner au sous-sol. Bruyante et les employes parlent bruyamment.
Aucune vue sur le Gange. Que du restaurant terrasce qui est peu frequenté.
Wifi dans l'hotel a 400 rps par jour, ce qui est cher par rapport a la gratuité ailleurs!

Aucun service de conciergerie. Peu collaborateur pour aider dans nos visites de la ville.

Restaurant mediocre pour le prix. Buffet dejeuner avec nourriture indienne, toujours des mouches. Le soir joueurs de musiques quu' on entend ds tout l'hotel.

Décevant compte tenu du standing proposé mais peu cher !

Employés qui s'expriment mal ou pas du tout en anglais, et prévoyez de mettre toujours la main a la poche pour les pourboires! Sinon on vous le fera savoir en hindi!

Ils ont une salle pour les baggages.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2011

Jamais aussi mal traités en Inde : INR 5000 (avec soit disant un discount) pour une chambre sans fenêtre au sous sol de l'hotel avec 2 lits simples et un matelas au sol. Draps douteux, poussière présente dans les recoins. Pas d'eau chaude à 8h du matin !!!!!
Je ne parle même pas de l'insonorisation avec la tuyauterie : quand le voisin du dessus va aux WC vous avez l'impression sonore de prendre votre douche...à 5h du matin je ne vous fait pas un dessin.
Personnel absent. Seule la façade et le hall de l'hotel sont très bien, un attrape nigaud comme jamais, c'est honteux. Même pas de wifi à ce tarif.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2011

Malgré une chambre sans fenêtre, une propreté moyenne, un petit déjeuner moyen... nous ne regrettons pas car c'est une base de départ idéale pour marcher le long des ghâts, ce qui est la meilleure façon de ressentir l'ambiance très particulière de Bénarès...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Personnel odieux, propreté douteuse, petit dej avec une nuée de mouches car aucun ménage fait sur la terrasse. Nous avons payés pour une chambre triple et le 3 eme lit était en fait un matelas à même le sol ( seul endroit au cours de notre périple de 3 semaines où nous avons été aussi mal traités...

• Séjour en : août 2010