“Quelle vue!”

et 1 autre site !
Scindhia Guest House
Avis publié : 30 mars 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette guest house et je suis toujours aussi émerveillée devant la vue depuis le balcon de la chambre! La chambre est agréable, propre, l'accueil est simple et facile, tout est fait pour nous aider sans insister. Le manque de restauration sur place en dehors du petit déjeuner est un inconvénient mais il y a des restaurants alentours. La situation de l'établissement nécessite une arrivée à pieds mais le taxi et les porteurs prévus à la demande facilitent bien les choses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2012

Super hotel!!
Accueil chaleureux de toute l'équipe et du proprio qui est a votre écoute vous fait visiter Varanasi et vous propose des sorties
situé pres du Gange pas loin des ghats tout est accessible
Nous avons eu une jolie vue depuis notre chambre avec des singes qui étaient là!!
on a pu voir les crémations
juste nous vous le recommandons car il est top
nous avons bien aimé !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Cet hôtel est situé au bord du Gange. Il domine le Scindhia Gat. Ainsi du balcon, vous pouvez observer toute la vie qui se déroule au bord et sur le fleuve, et c'est un spectacle extraordinaire.
La chambre était assez grande et propre. La salle de bain était très correcte.
Je conseillerais de réserver. Ainsi le manager vous fixera un rendez-vous en ville et un porteur viendra chercher vos bagages. La principale raison est que pour arriver à l’hôtel, vous passez par des ruelles très étroites où il est très facile de se perdre.
Le restaurant en terrasse est correct, et prendre le petit déjeuner en regardant le soleil levant sur le Gange est un grand moment, même si le serveur est un peu bizarre.
Surtout, bien fermer les portes car les singes qui passent sur le balcon n'hésiterons pas à entrer et fouiller les bagages.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons eu la chance de trouver cet hôtel idéalement placé. La vue depuis les chambres avec balcon est magnifique. Je recommande de prendre un hôtel avec vue sur le Gange car sinon le séjour est moins extraordinaire. La Guest Housse est proche du Gaht de crémation mais on ne le vois pas directement ce qui est mieux. Sous l'hôtel se trouve un Gaht ou les Indiens se baignent.
L'hôtel sans être luxueux est suffisamment confortable et pas trop cher.
Le personnel est souriant et serviable sans être envahissant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Notre séjour à varanasi a été hyper agréable dans cet guestHouse. nous avions pris les chambres les plus grande au dernier etage (attention il ne faut pas avoir peur de marches d'escalier) mais la vue est tout simplement magnifique, les chambres sont spacieuses et bien tenues, l'accueil est un peu sommaire mais suffisant. Nous avons pris le tour en barque sur le gange au levé du soleil proposé par l'hôtel c'était très bien. Le patron a organisé notre départ tout est plutot professionnel. Le restaurant par contre ce n'est pas top, nous n'avons jamais pu manger sur la terrasse car elle est trop loin des cuisines et le personnel ne veut pas monter les marches (je les comprends) mais dans ce cas là il serait mieux qu'on ne nous dise pas que c'est possible. Nourriture plutot moyenne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2010

Tres bien. Excellent accueil du réceptionniste.
Promenades sur le Gange a partir de l'hotel a recommander, matin et soir.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

Si vous cherchez une Guest House pas chere pour visiter Varanasi , c'est ce qu'il vous faut ! il y a aussi possibilité de manger le matin et le soir , la vue sur le Gange sont magnifique !

A recommander !!!!

Le proprio est un peu Direct mais au moins pas de mauvaise surprise

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple