A Palace on the River, Rashmi Guest House
Hotel Buddha(Varanasi)
41 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Somit Paying Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
6 $US
115 $US
31 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Rahul Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
13 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alka(Varanasi)(Bonne affaire !)
13 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Kedareswar Bed & Breakfast(Varanasi)(Bonne affaire !)
29 $US
16 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ganpati Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
160 $US
125 $US
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre standard que nous avions réservé était minuscule et sans vue (50 US $). C'est pourquoi, nous avons pris une chambre de luxe à 125 US $ la nuit. Prix exhobitant au regard de la qualité de la chambre et de la vétusté de la salle de bain. Mais la vue sur le Gange est magnifique ! Se réveiller le matin avec cette vue était un enchantement.
La terrasse sur le toit est superbe. Y boire un verre est divin. Le restaurant est correct, sans plus.
Attention à la date de production des bouteilles d'eau offertes et des snacks proposés dans la chambre.
Soyez vigilant avec le service de blanchisserie (plusieurs pièces sans valeur ont été abimées).
Le personnel est efficace à la réception (connait son métier).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Chambre petite mais propre, bien placée pour les ghats et visiter la ville et assister aux cérémonies sur les ghats, terrasse sur le toit pour les repas très agréable avec vue sur le Gange.
Bon rapport qualité prix car nous sommes à Bénarès !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Emplacement parfait, près des Ghats. Un peu cher. Service impeccable, chambres propres.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

Notre première chambre fut MINUSCULE et sans ouverture, la seconde un peu mieux avec vue sur le Gange mais avec une literie horrible et la troisième, la mieux fut à 95€ pour une chambre somme toute ordinaire (mais, j'en conviens , avec une vue fabuleuse)
Le restaurant ouvert aussi aux non résidents est magnifiquement situé sur une terrasse et la nourriture y est correcte.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2010

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet hôtel, car pour le prix c'est un réel scandale:
- chambre toute petite
- aucune vue
- chambre vieillotte
- Salle de bains vétuste
- propreté limite des chambres
- internet payant....
... sans parler de l'amabilité moyenne des responsables...
bref, mieux vaut éviter surtout que la vue n'est pas si exceptionnelle que cela sur laterrasse puisque l'hôtel est dans un renfoncement...à la rigeur, si vous voulez voir la vue comme ce n'est pas depuis votre chambre que vous allez l'avoir passez juste prendre un verre au restaurant....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo