A Palace on the River, Rashmi Guest House
Hotel Buddha(Varanasi)
41 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Somit Paying Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
14 $US
6 $US
  • Restaurant
Rahul Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
13 $US
11 $US
111 $US
31 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Kedareswar Bed & Breakfast(Varanasi)(Bonne affaire !)
29 $US
16 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 18 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alka(Varanasi)(Bonne affaire !)
13 $US
11 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Ganpati Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
160 $US
126 $US
Avis publié : 15 mars 2012

L'hôtel étant situé sur un des ghâts, la situation est assez exceptionnelle.
On y accède par une série de marches, à moins d'arriver par les petites ruelles derrière par le marché. Personnel de réception juste correct. des marches il va falloir encore en monter pour accéder à la chambre, au passage, on notera au 1er étage une petite salle consacrée à internet (5 postes gratuits), à noter Wifi gratuit dans tout l'hôtel!
Les chambres sont minuscules, il faudra ouvrir les valises les unes après les autres! SDB à l'indienne. Chambres et salle de bain nickels mais impersonnelles.
Le petit déjeuner est correct, en se levant tôt on peut le prendre sur la terrasse (surplombant le Mir Ghât) prise d’assaut plus tard (ainsi qu'au dîner)
Pour le diner, venir assez tôt également sinon l'attente peut être longue, mais on peut commander à l'avance (surtout les plats tandorri qui sont longs à préparer) Bons plats indiens servis copieusement, cuisine assez raffinée,service irrégulier coté amabilité!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Tout sauf un palace, chambre chère, pas propre, salle de bain approximative, communicante avec celle d'une autre chambre, climatisation extrêmement bruyante, accueil déplorable, draps pas nets. Un fait: la situation est ,par contre, exceptionnelle. Détail d'importance, début mars en Inde, il y a une fête du printemps;"HOLI" Cela peut être trés sympa,(sauf pour vos vêtements!), mais à Varanasi c'est un peu chaud, voire dangereux... Le problème c'est que pendant "HOLI" tout est fermé dans ce quartier, y compris le resto de l'hotel...Donc il est déconseillé de sortir, et rester à l'hotel, c'est s'assurer la plus belle dépression de votre vie! A bon entendeur....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

hotel bien placé face au gange avec une belle vue depuis le restaurant du toit mais nous avons eu une très petite chambre sans fenêtre ! et nous avons payé un prix exorbitant pour aller à la gare vue que le lieu n 'est pas accessible autrement que par les guats à pied
le lit était très dur ( planche de bois)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre standard que nous avions réservé était minuscule et sans vue (50 US $). C'est pourquoi, nous avons pris une chambre de luxe à 125 US $ la nuit. Prix exhobitant au regard de la qualité de la chambre et de la vétusté de la salle de bain. Mais la vue sur le Gange est magnifique ! Se réveiller le matin avec cette vue était un enchantement.
La terrasse sur le toit est superbe. Y boire un verre est divin. Le restaurant est correct, sans plus.
Attention à la date de production des bouteilles d'eau offertes et des snacks proposés dans la chambre.
Soyez vigilant avec le service de blanchisserie (plusieurs pièces sans valeur ont été abimées).
Le personnel est efficace à la réception (connait son métier).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Chambre petite mais propre, bien placée pour les ghats et visiter la ville et assister aux cérémonies sur les ghats, terrasse sur le toit pour les repas très agréable avec vue sur le Gange.
Bon rapport qualité prix car nous sommes à Bénarès !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple