A Palace on the River, Rashmi Guest House
Somit Paying Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
11 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Rahul Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
13 $US
Hotels.com
106 $US
31 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alka(Varanasi)(Bonne affaire !)
13 $US
11 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Kedareswar Bed & Breakfast(Varanasi)(Bonne affaire !)
29 $US
16 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 18 $US/nuit de cet hôtel.

Ganpati Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
60 $US
Booking.com
159 $US
125 $US
Avis publié : 21 février 2015

Bel hôtel , propre, certaines chambres petites; la nôtre, juste en-dessous du restaurant (sur le toi) était spacieuse mais on a du payer un supplément (pas donné!) par rapport au prix réservé par notre agence. Vue superbe sur le Gange, situé tout près des ghats
Bon restaurant, sans surprise quant à l'hygiène.
Pas d'ascenseurs et accès par de petites ruelles mais les porteurs de l'hôtel viennent vous aider à la descente de votre voiture dans le centre de Vârânasî.
A recommander car typique de Bénarès

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits fin novembre au 4e étage avec une vue extraordinaire sur le Gange dans une chambre coquette et confortable pour 4000 indR petit déjeuner inclus sur la terrasse. Personnel aimable et accueillant. Option massage ayurvedique pour 1600 indR l'heure. Il est également possible d'être accompagné de Golu gentil et discret jeune guide de 24 ans rattaché à l'hôtel et qui nous a permis de découvrir Varanasi de l'intérieur et dans le respect de nos envies. Une des adresses les plus agréables de notre séjour indien.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2014

Hotel parfaitement situé pour la prière du soir, pour la ballade sur le Ganges, tôt le matin et pour visiter les Ghats dont celui sur la gauche où se font des incinérations. Chambre petite mais tout de même propre, hotel quand même charmant, employé aimable, demander de faire porter vos valises à votre départ, une bonne marche d'un peu plus de cinq minutes, mais vous verrez ça en vaut la peine. Le restaurant est bien situé, belle terrasse avec vue superbe sur les Ghats et le Ganges, mais malheureusement très peu propre, un peu comme la ville de Varanassi d'ailleurs. Mais Varanassi, malgré la saleté, malgré la pauvreté, malgré tout ce que l'on peut penser de négatif de cette ville, Varanassi est un incontournable, et le Rashmi est parfaitement situé pour nous faire saisir l'ampleur de cette ville et de la ferveur du peuple indien.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation demander une chambre avec vue sur le Ganges
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2014

Avons passé 3 nuits en novembre 2014 dans cet hôtel. Chambres typiques et propres. Très bon accueil. Très belle vue sur le Gange. Restaurant de bonne facture. A recommander. Sauf si vous êtes cardiaque!
Attention les étages...Epouvantable!!! Nous logions au 4 ème + environ 2 étages du Gange à l'accueil(les Gaths)...Ce qui fait 6 étages sans ascenseur évidemment. Et le restaurant est au 5 ème.

Astuce pour la chambre : Attention aux marches!
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2014

si vous voulez aller à la cérémonie du soir Aarti ou vous balader sur le Gange à l'aube cet hôtel modeste et plein d'escaliers est le mieux placé
Ce n'est qu'une guest house et la bouffe est quelconque mais on n'est pas obligé d'y manger

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple