A Palace on the River, Rashmi Guest House
Hotel Buddha(Varanasi)
41 $US
  • Parking gratuit
Somit Paying Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
8 $US
  • Restaurant
Rahul Guest House(Varanasi)(Bonne affaire !)
13 $US
  • Parking gratuit
Kedareswar Bed & Breakfast(Varanasi)(Bonne affaire !)
18 $US
35 $US
31 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alka(Varanasi)(Bonne affaire !)
13 $US
160 $US
128 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 décembre 2009

Un prix digne d'un Palace en Inde mais qui s'arrête au hall d'accueil...
L'emplacement de l'hôtel :
- très bien situé (seul point positif de l'hôtel)
- accès direct au ghat et aux bateaux
- à deux pas de Puja (cérémonie nocturne sur le ghat)
Les chambres les plus chères avec vue sur le Gange sont:
- petites
- sans aucune recherche décorative
- une télé petite et image de mauvaise qualité
- l'air climatisé ne fonctionne pas toujours
Les salles de bains :
- minuscules
- robinetterie défectueuse : douche avec un filet d'eau parfois glacé, parfois brulant
- mauvaise isolation phonique

Le restaurant :
- cher mais de qualité
- terrasse agréable et bien située avec vue sur le Gange.
- personnel peu souriant

Nous vous conseillons cet établissement pour une halte sur la terrasse mais pas pour une nuit (surtout pour les couples qui recherchent un hôtel romantique).
Cependant cet hôtel serait acceptable si les prix étaient divisés par trois, ce qui nous a surtout déçu c'est le rapport qualité prix, nous nous attendions à des prestations et a des chambres dignes des prix ( 131$ ou 87 euros/nuit chambre super deluxe vue sur Gange).

Une note positive : le taxi prépayé hôtel-gare est confortable.

Attention aux guides qui ne définissent pas les prix au préalable : arnaque garantie.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2009

situation parfaite. Belle rooftop terrasse. Service tres efficace (ils nous ont renvoye des vetements oublies).
Chambre propre mais minuscule. Un peu cher pour 2 nuits + transports = 100 euros

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

Non seulement cet hôtel est dans l'un des ghats (des marches où les gens viennent se baigner, nager et laver leurs affaires), mais c'est l'un des 'grands' ghats. Chaque soir, il y a un spectacle son et lumière que des centaines de gens peuvent admirer des ghats ou des bateaux. De plus, du restaurant sur la terrasse du toit on a une vue superbe. J'y ai mangé 5 fois et à chaque fois c'était excellent.

Avis publié : 20 novembre 2007

Pour mon sixième voyage en Inde et le second à Vanarasi-Bénares, j’ai choisi le Rashmi Guesthouse (A Palace on a River) et j’en suis enthousiasmé. Cet hôtel est admirablement situé sur le Ghat Mamandir mitoyen du Ghat principal, le Dasashwamed, où se déroulent les ablutions indiennes matinales et les cérémonies religieuses du soir hautes en couleur au bord du Gange.
Les chambres de l’hôtel sont confortables et très propres, le service et l’accueil exemplaires. De par sa situation en hauteur, le Rashi Guesthouse domine le Gange. De là, chaque matin, on est touché en plein cœur par le lever du soleil qui tamise de rose le fleuve sacré. La terrasse du restaurant offre une vue admirable et des plats variés et de bonne qualité. De la salle intérieure, on a une vue directe sur la cuisine par une grande baie vitrée qui ne cache rien des préparatifs culinaires et des rougeoiements de flammes qui viennent embraser marmites ou poêles à frire.Dois-je également vous préciser que je vous recommande cet hôtel ?

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 septembre 2007

Nous avons eu la chance de séjourner deux nuits dans cet hôtel , qui est doté d'une magnifique terrasse panoramique avec vuie sur les gats et le Gange , ainsi que d'un emplacement idéal pour visiter la ville .
L'acceuil fut exellent et je vous recommande pour les emplettes de faire confiance à PAPPU qui connait toutes les combines de la ville .
Les chambres sont très bien tenues et le service irréprochable .
A noter que l'hotel bénéficie d'une connexion internet haut débit avec 2 postes .

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)