“génial”

N° 2 sur 73 Hôtels à Varanasi
Manosque, France
“génial”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Quelle agréable surprise après avoir marché 1/4 h dans le dédale des ruelles de Varanasi. Accueil très sympathique, chambre joliment décorée et salle de bain propre. jolie petite cour intérieure fleurie et le top du top le restau avec cette vue splendide sur les gâths et ses serveurs aux grands sourires.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

un havre de paix dans cette ville. Personnel charmant et professionnel, chambres agréables, quartier sympa, vue super de la terrasse. Ce serait vraiment dommage de manquer çà et de tomber dans un "hotel pour touristes" que voulait absolument nous imposer notre chauffeur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon accueil, emplacement ideal sur les ghats. Pick-up à l'aéroport aller et retour. Chambre très propre. Gentillesse du personnel. Le restaurant sur le toit avec bonne nourriture et bon prix. À recommander sans hésitation. Nous avons choisi une des 2 chambres complètement en haut sur le devant avec vue sur le Gange, je pense que ça valait le coup!

Astuce pour la chambre : chambre #12 ou #13 avec vue sur le Gange
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

J'ai passé 2 jours au Ganpati Guest House au mois de Novembre. Cet hôtel est juste parfait ! Un emplacement idéal avec un accès direct sur les bords du Gange, une superbe terrasse avec très belle vue, un joli patio, des chambres très agréables et très propres. Sans parler du personnel d'une grande gentillesse, accueil chaleureux avec qui nous avons passé de bons moments. Merci au Ganpati pour ces deux jours de douceurs. Nous avons juste envie d'y retourner très très vite!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre n°1 juste en face des cuisines et devant les escaliers qui mènent au Gange donc assez bruyants. Nous eu la chance de trouver des puces pour nous accueillir. Je l ai signalé à l accueil le lendemain en demandant d enlever la couverture. En notre absence les draps ont été changés et la couverture cachée dans l armoire ! Dommage car la guesthouse est bien située et le restaurant n est pas mauvais avec des prix plus que raisonnables.

• Séjour du novembre 2013
Rennes, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel magnifique et très agréable! Chambre joliment décoré et d'une propreté non contestable. Idéalement situé sur les ghats. Restaurant en terrasse surplombant le gange et avec une vue à couper le souffle. Hôtel très calme. Personnels attentionnés et plein d'humour! cet hôtel à contribué largement à faire de Varanasi une étape inoubliable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bombay, Inde
Avis écrit le 8 novembre 2013

Excellent emplacement
Personel serviable et agreable.
Reservation en ligne et pick up a la gare sans aucun probleme.
Bon restaurant en roof top avec une tres belle vue
Nos chambres etaient tres simples, mais propres, lit confortable et eaux chaude.

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau de la reception ne sont pas tres spacieuses...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis