“Emplacement idéal sur les ghâts !”

Ganpati Guest House
N° 2 sur 79 Hôtels à Varanasi
Avis publié : 2 février 2014

Endroit parfait a Varanasi !Chambre propre,personnel charmant,près de tout,resto charmant sur le toit,escalier donnant directement sur les ghâts,...et des heures de plaisir a découvrir la vie tout autour que se soit dans les ruelles remplies de boutiques de cafés de restos de commerces en tout genres ou découvrir la vie sur les ghâts...génial

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Gange.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bonne surprise, j'avais un peu peur de me retrouver dans un boui-boui où on me vendrait la vue...eh non, très belles chambres (j'en ai eu 2), très propre, super literie,clim ET ventilo (moi qui ai horreur de la clim c'était parfait) avec chacune un balcon très sympa pour se poser et observer la vie sur les ghâts en buvant un petit thé... Resto sur la terrasse avec une chouette vue, bouffe pas exceptionnelle mais ça va, pas cher, par contre on ne recherche pas les grandes saveurs, c'est vraiment pour les touristes donc pas épicé du tout et ça manque de saveurs!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon sur le Gange
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2013

Quelle agréable surprise après avoir marché 1/4 h dans le dédale des ruelles de Varanasi. Accueil très sympathique, chambre joliment décorée et salle de bain propre. jolie petite cour intérieure fleurie et le top du top le restau avec cette vue splendide sur les gâths et ses serveurs aux grands sourires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 décembre 2013

un havre de paix dans cette ville. Personnel charmant et professionnel, chambres agréables, quartier sympa, vue super de la terrasse. Ce serait vraiment dommage de manquer çà et de tomber dans un "hotel pour touristes" que voulait absolument nous imposer notre chauffeur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Très bon accueil, emplacement ideal sur les ghats. Pick-up à l'aéroport aller et retour. Chambre très propre. Gentillesse du personnel. Le restaurant sur le toit avec bonne nourriture et bon prix. À recommander sans hésitation. Nous avons choisi une des 2 chambres complètement en haut sur le devant avec vue sur le Gange, je pense que ça valait le coup!

Astuce pour la chambre : chambre #12 ou #13 avec vue sur le Gange
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai passé 2 jours au Ganpati Guest House au mois de Novembre. Cet hôtel est juste parfait ! Un emplacement idéal avec un accès direct sur les bords du Gange, une superbe terrasse avec très belle vue, un joli patio, des chambres très agréables et très propres. Sans parler du personnel d'une grande gentillesse, accueil chaleureux avec qui nous avons passé de bons moments. Merci au Ganpati pour ces deux jours de douceurs. Nous avons juste envie d'y retourner très très vite!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre n°1 juste en face des cuisines et devant les escaliers qui mènent au Gange donc assez bruyants. Nous eu la chance de trouver des puces pour nous accueillir. Je l ai signalé à l accueil le lendemain en demandant d enlever la couverture. En notre absence les draps ont été changés et la couverture cachée dans l armoire ! Dommage car la guesthouse est bien située et le restaurant n est pas mauvais avec des prix plus que raisonnables.

• Séjour en : novembre 2013