“Bien, mais trop chère. Restaurant moyen.”

Ganpati Guest House
N° 2 sur 80 Hôtels à Varanasi
Avis publié : 27 février 2014

Belle guest house bien placée sur les gaths. Nous avons eu deux chambres, la première a 2000 et quelques roupies, jolie, avec une belle vue sur le Gange. Problème: les murs sont très fins et on se croirait vraiment dans la chambre a coté ou dans la cuisine.
La deuxième, plus chère (3500 rs) est très joliment décorée, peinte avec de belles couleurs. Pas très grande pour ce prix. Salle de bin et douche chaude sans problème.
Le restaurant sur le toit manque de charme. La vue est superbe, mais la carte est bien tristounette, surtout pour un séjour de plusieurs jours. Les serveurs sont parfois plus occupés a consulter leurs portables qu'a s'occuper des clients.
En résumé, si nous devions revenir a Varanasi, pour ce budget, je pense qu'on peut trouver mieux. L'hotel semble s'endormir sur sa recommandation dans le Lonely planet.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé 4 jours très agréables à Ganpati guest house début février. Nous avions réservé une chambre avec balcon particulier et vue sur le Gange et ne l'avons pas regretté. Le balcon de la chambre 14 possède en effet une vue imprenable sur les ghâts et est décorée avec goût. Comme il a fait assez froid et humide la nuit, on nous a donné un chauffage d'appoint. Tout le personnel est charmant et fait le maximum pour vous faciliter le séjour. l'hôtel étant situé dans une petite rue piétonne, il est préférable de réserver le transfert. La terrasse et le patio fleuri ajoutent au charme de cet établissement. La seule chose que l'on pourrait reprocher serait le manque d'isolation sonore mais il ne faut pas oublier qu'il est dans un bâtiment ancien. Je le recommande donc volontiers.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

J'y suis restée 1 semaine et changer 3x de chambres pour comparer, la 1ère était sombre dans l'annexe la 2ème au rez en face de la réception un peu bruyante mais dans une jolie cour intérieur fleuries et joliment aménager et la 3ème ma favorite à l'étage avec un balcon et vue sur les gäths.Il y a une superbe terasse sur le toit avec un agréable restaurant et du personnel serviable bref j'ai passé un chouette moment de détente bien mérité après une journée bien remplie d'émotions.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres du centre a l'étages ont une superbe vue .
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014

Endroit parfait a Varanasi !Chambre propre,personnel charmant,près de tout,resto charmant sur le toit,escalier donnant directement sur les ghâts,...et des heures de plaisir a découvrir la vie tout autour que se soit dans les ruelles remplies de boutiques de cafés de restos de commerces en tout genres ou découvrir la vie sur les ghâts...génial

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Gange.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Très bonne surprise, j'avais un peu peur de me retrouver dans un boui-boui où on me vendrait la vue...eh non, très belles chambres (j'en ai eu 2), très propre, super literie,clim ET ventilo (moi qui ai horreur de la clim c'était parfait) avec chacune un balcon très sympa pour se poser et observer la vie sur les ghâts en buvant un petit thé... Resto sur la terrasse avec une chouette vue, bouffe pas exceptionnelle mais ça va, pas cher, par contre on ne recherche pas les grandes saveurs, c'est vraiment pour les touristes donc pas épicé du tout et ça manque de saveurs!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon sur le Gange
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2013

Quelle agréable surprise après avoir marché 1/4 h dans le dédale des ruelles de Varanasi. Accueil très sympathique, chambre joliment décorée et salle de bain propre. jolie petite cour intérieure fleurie et le top du top le restau avec cette vue splendide sur les gâths et ses serveurs aux grands sourires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 décembre 2013

un havre de paix dans cette ville. Personnel charmant et professionnel, chambres agréables, quartier sympa, vue super de la terrasse. Ce serait vraiment dommage de manquer çà et de tomber dans un "hotel pour touristes" que voulait absolument nous imposer notre chauffeur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple