Ganpati Guest House
63 $US
85 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alka(Varanasi)(Bonne affaire !)
34 $US
24 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Ganesha(Varanasi)(Bonne affaire !)
13 $US
10 $US
31 $US
25 $US
2 246 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Tiens plus de l hôtel que de la guest house. Idéale situation a Varanasi, près des ghats. Très belle terrasse avec vue sur le Gange ou on sert une bonne cuisine assez simple et ou l accueil est sympathique. Décoration de goût dans les chambres (simples) comme dans les parties communes organisées autour d'un agréable patio avec fontaine. Très jolie guest house ou l on se sent bien. Prix corrects en regard des prestations. On regrette franchement un accueil bien trop froid et impersonnel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Situation idéale au plus près des gahts,guesthouse perdue dans les ruelles (pas facile à trouver,opter pour un airport pick up) . Chambres de caractère donnant sur une cour intérieure .Personnels trés accueillants. Resto roof top trés sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons commencé notre voyage en Inde par Varanasi.
Nous avions apprécié ce début d'aventure tout en douceur au Ganpati guesthouse : personnel très accueillant, très jolie déco, chambre très propre. Et idéalement placé dans un dédale de ruelles où il fait bon se perdre.
Nous avons aussi profité de la terrasse avec une vue imprenable sur la Ghats (mais au soleil il faut chaud !), et de la cour intérieur ombragée décorée avec soi.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre avec terrasse privative, les autres chambres n'étant plus disponibles. Rien à dire, nous étions très bien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

L'hôtel est super bien situé, au bord des ghâts (accès direct par une volée de marches)
mais compter 15 bonnes minutes à pied depuis la voiture, dans d'étroites ruelles
encombrées : c'est un petit prix à payer pour un tel emplacement !
L'accueil se fait dans un agréable patio ombragé, par un personnel très agréable.
Le restaurant sur le toit sert une très bonne cuisine, avec un service prévenant.
Notre chambre était calme, propre et confortable, donnant sur le Gange.
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : plus chères mais plus calmes et super vue pour les chambres donnant sur le Gange.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Recommandé par le lonelyplanet et le routard, nous nous sommes précipitées sur cet hôtel sans hésitation. A l'entrée, petite cour ombragée et agréable. Mais quelle grande déception lorsque la personne, a l'accueil, nous a annoncé le prix de la chambre pour 3 personnes: 2600 roupies sans AC et 4500 avec AC pour une seule nuit!!!! Sachant que sur les guides ainsi que sur
leur site les prix sont moitié moins chers....faut-il y comprendre qqchose??? Nous nous sommes rabattus sur l'hôtel
Alka a deux pas.

Séjour en : mai 2014