“Mal situé, personnel pas top”

Hotel Temple on Ganges
N° 14 sur 79 Hôtels à Varanasi
Karratha, Australie
“Mal situé, personnel pas top”
Avis écrit le 8 août 2012

Chambre, pas trop mal et spacieuse, lit propre. Salle de bain petite, tout entassé, toilette, douche et lavabo, haut tiède.
Personnel pas très agréable, service long.
Restaurant avec une très belle vue sur le Ganges, mais peu de choix sur la carte et cuisine très longue.
Hotel à deux pas de Assi ghat, mais loin du centre.
Tarif pas top pour la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Granby, Canada
Avis écrit le 19 novembre 2011

Chambres et literie propres. Air climatisé ou ventilateur de plafond. Douche eau fraîche, comme partout en Inde ou presque. Hôtel tranquille pour bien récupérer la nuit, loin de la foule et du bruit incessant. Menu assez varié, plats qui ne sont pas cuisinés à l'avance, prix intéressants. Personnel agréable... si touristes agréables! À 10 min. à pied du Gange et du Ghat Manikarnika (crémation). Barrière fermée et gardien la nuit. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Green Valley
Avis écrit le 28 février 2011

Si vous recherchez un endroit calme et propre avec vu sur le Ganges vous y êtes. 1200 roupies pour la vue sur le fleuve et 900 de l'autre coté. Chbres ultra propres, déco désuette, litterie ok. Wifi à 40 roupies/h ou 100/j. Situé au pied d'Assi gaht, il est dans un quartier calme et "relativement" propre comparativement au reste de la ville surtout la nuit et au départ des barques. Bon compromis tarifaire même si sans charme.
Les moins : personnel limite aimable et restauration pas géniale. Je recommande pour une immersion en douceur dans cette ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 4 février 2011

Quelle déception cet hôtel... personnel ultra antipathique, chambre sans vue et hors de prix, pas d'eau chaude et surtout surtout décentralisé!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 21 février 2010

Hôtel propre et trés bien situé. Vue magnifique sur le Ganges sur Assi Ghat un endroit très tranquile à Varanasi.
Chambres basiques et un peu chères (900rps pour une triple) pour une déco si rudimentaire.
Resto sur la terrasse sans intêret (nous prenions la plupart de nos repas dans un resto pas très loin: le Haïfa qui est excellent).
Le point le plus négatif de cet Hôtel est le pesonnel (surtout à la réception).Les sourires et mercis sont inexistants et les bonjours ou au revoirs absents à l'appel. En un mot on vous ignore sauf pour payer la facture bien sûr.
L'internet est payant 40 rps l'heure contrairement à un avis précédent.
Conclusion, nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel plus par paresse que par choix, même si nous apprécions son emplacement et sa tranquilité (je me demande pourquoi il n'y avait pas grand monde.... mdr ils font peur à l'accueil )
Si je retourne à Varanasi, ce que je compte faire l'année prochaine, je pense aller à l'hôtel Haïfa pas très loin de là, qui n'a pas de vue sur le Ganges, mais après tout, le Ganges on le voit toute la journée et c'est magnifique. A l'hôtel on y va que pour dormir.....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille