“Etablissement Suffisant”

Hotel Temple on Ganges
N° 15 sur 79 Hôtels à Varanasi
Avis publié: 19 octobre 2013

Ne pas faire attention a l apparence exterieure.
On se rend compte de sa bonne situation et de sa belle terrasse apres.
bonne nourriture vegetarienne.
Sureish est au service et fait cela tres bien.
Ne pas hesiter a changer de chambre si celle reservee ne vous convenait pas...La sdb reste elle toujours sommaire mais fonctionelle pour l etablissement. Clim et ventilateur.
Varanassi est une ville bruyante donc le calme est dur a trouver .\
Bon halte pas chere et bon marche

Philippe et Chloe..
Big up to Varanassi

Astuce pour la chambre : ( chambre en hauteur a demade pour eviter buit du lobby ou il y a table de dinet et pdj Superbe ter...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Temple on Ganges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Nous sommes arrivés car on n'avait pas d'autre option, il était tard et il nous fallait trouver un endroit pour s'installer. L'hotel est cher pour ce qu'l offre. Ce n'est pas beau, pas entretenu, les chambres sont sales, le restaurant très mauvais, sans goût, même si le serveur était très agréable. La reception avec aucune motivation et irrespectueuse. Nous sommes partis après deux nuits et sommes allés à l'hotel Ganesha pas loin, beaucoup moins chèr et de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Chambre, pas trop mal et spacieuse, lit propre. Salle de bain petite, tout entassé, toilette, douche et lavabo, haut tiède.
Personnel pas très agréable, service long.
Restaurant avec une très belle vue sur le Ganges, mais peu de choix sur la carte et cuisine très longue.
Hotel à deux pas de Assi ghat, mais loin du centre.
Tarif pas top pour la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2011

Chambres et literie propres. Air climatisé ou ventilateur de plafond. Douche eau fraîche, comme partout en Inde ou presque. Hôtel tranquille pour bien récupérer la nuit, loin de la foule et du bruit incessant. Menu assez varié, plats qui ne sont pas cuisinés à l'avance, prix intéressants. Personnel agréable... si touristes agréables! À 10 min. à pied du Gange et du Ghat Manikarnika (crémation). Barrière fermée et gardien la nuit. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerais.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2011

Si vous recherchez un endroit calme et propre avec vu sur le Ganges vous y êtes. 1200 roupies pour la vue sur le fleuve et 900 de l'autre coté. Chbres ultra propres, déco désuette, litterie ok. Wifi à 40 roupies/h ou 100/j. Situé au pied d'Assi gaht, il est dans un quartier calme et "relativement" propre comparativement au reste de la ville surtout la nuit et au départ des barques. Bon compromis tarifaire même si sans charme.
Les moins : personnel limite aimable et restauration pas géniale. Je recommande pour une immersion en douceur dans cette ville.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2011

Quelle déception cet hôtel... personnel ultra antipathique, chambre sans vue et hors de prix, pas d'eau chaude et surtout surtout décentralisé!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2010

Hôtel propre et trés bien situé. Vue magnifique sur le Ganges sur Assi Ghat un endroit très tranquile à Varanasi.
Chambres basiques et un peu chères (900rps pour une triple) pour une déco si rudimentaire.
Resto sur la terrasse sans intêret (nous prenions la plupart de nos repas dans un resto pas très loin: le Haïfa qui est excellent).
Le point le plus négatif de cet Hôtel est le pesonnel (surtout à la réception).Les sourires et mercis sont inexistants et les bonjours ou au revoirs absents à l'appel. En un mot on vous ignore sauf pour payer la facture bien sûr.
L'internet est payant 40 rps l'heure contrairement à un avis précédent.
Conclusion, nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel plus par paresse que par choix, même si nous apprécions son emplacement et sa tranquilité (je me demande pourquoi il n'y avait pas grand monde.... mdr ils font peur à l'accueil )
Si je retourne à Varanasi, ce que je compte faire l'année prochaine, je pense aller à l'hôtel Haïfa pas très loin de là, qui n'a pas de vue sur le Ganges, mais après tout, le Ganges on le voit toute la journée et c'est magnifique. A l'hôtel on y va que pour dormir.....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille