“sejour satisfaisant à Bénarès”

et 1 autre site !
Hotel Ideal Tower
N° 54 sur 73 Hôtels à Varanasi
noisiel
“sejour satisfaisant à Bénarès”
Avis écrit le 5 juin 2013

nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel début Avril 2013 , accueil un peu distant de la réception
, en allant vers les chambres odeurs de renfermé dans les couloirs mais saison creuse donc peu de fréquentation , chambre vaste claire au 4ème étage , propre et personnel d'étage très courtois.
Repas à la carte ou buffet selon affluence mais très satisfaisant avec un personnel particulièrement efficace et agréable.
Nous avons pris les petits déjeuners chez le voisin hotel RIVATA donc excellents !
A noter internet payant mais gratuit à côté donc il suffit de prendre le couloir !!!!
Etablissement qui est correct pour les groupes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lyon
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons été fortement incommodés par l'odeur de moisi de la chambre, dont les fenêtres n'ouvraient pas. La ventilation, montée à l'envers, soufflait l'air au lieu de l'aspirer. Le phénomène devait être généralisé car les murs du couloir étaient largement décrépis.
Personnel agréable, bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais très bruyant, pourtant j'étais au 4 ème étage, le bruit de la rue est épouvantable. Situé pas trés loin d'un Mc Do, et surtout à l'écart des ghats. Petit déjeuner correct

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 18 septembre 2012

depuis quelque temps l'Ideal Tower est un 4x
Il le mérite bien ils ont beaucoup travailler le services aux visiteurs
Shahbaz le manager du restaurant mon chéri vous acceuille avec un beau sourire est vous trouve une bonne place au restaurant.N 'hésiter pas à lui demander conseil sur les plats et mets qu'il propose il se fera un vrai plaisir de vous guider.
Dans les mois à venir ils vont aussi àméliorées les chambres et si vous cherches un 5x a droite du IDEAL TOWER ouvrira le mois prochain un tout nouveau 5x

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2012

j'ai passé plusieurs nuits dans cet hotel en Août 2012
sur les conseils de mon agent de voyage à Delhi : Perfect Holidays Travel
que je recommande

hotel bien situé dans le Cantonment quartier calme de Varanasi à l'écart de l'agitation et du bruit de la vieille ville. à une centaine de roupies en rickshaw des ghats. on en trouve à toutes les heures devant l'hotel. idéal le matin quand on se lève à 4:30 pour assiter au lever du soleil sur le Gange.

l'hotel est tres confortable , acceuil souriant. les chambres sont tres grandes , tres confortables
literie tres propre. le restaurant sert un buffet de petit dejeuner tres complet. et de tres bons plats le soir à la carte. idéal pour faire une pause.

possiblité de se faire masser . un masseur travaille de 9:00 à 19:00 et c'était PARFAIT
calme , propreté, qualité des soins, masseur originaire du Kerala
laissez vous aller. c'est très sérieux. et les prix sont trés corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
STRASBOURG
Avis écrit le 12 février 2012

Très bon 3xxx au calme et très bien situer dans la Mall Road leur avenue principale
Bon acceuil belle chambre propre au calme aussi nuit et jour bon service
Personnel acceuillant et souriant si vous les regarder pas de haut
Shahbaz un des serveur et toujours disponible et suoriant
La piscine est certe petite et entourée de murs mais l'eau est propre et agrèablement chaude déléssante après la visite de la ville des ghats et la foule immense et pieuse
Un havre de paix dèe que le rentre dans le hall d'acceuil et frais après la chaleur de Varanasi

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
RUEIL MALMAISON
Avis écrit le 23 décembre 2011

hôtel assez moderne, mais dont l'entretien laisse comme partout à désirer.
Nous avions une suite avec 2 salles de bains, mais une n'avait pas de bouchon de baignoire, et dans l'autre la baignoire fuyait dans la pièce !
Pas de TV occidentale. Piscine sur l'arrière, entourée d'immeubles. Centre commercial moderne proche, boutique locales également.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis