“Ce n'est pas l'idéal!”

et 1 autre site !
Hotel Ideal Tower
N° 57 sur 79 Hôtels à Varanasi
Avis publié : 1 mars 2014

Désuet et décevant. Les chambres au 4ème sont à éviter car au dessus de la salle de mariage! Bruit jusqu'à 4 h du matin garanti! Les chambres du 7eme ont été rénovés mais le bruit de la salle de mariage arrive quand même. Prévoir boules quies! Durant notre séjour, un mariage tous les soirs. Service repas minimal.

Séjour en : février 2014

Avis publié : 25 août 2013

Hotel correcte avec personnel aimable. Nous avions droit a une suite, car période creuse, sans le demander et sans payer plus. Très bon petit déjeuner dans jolie salle. Comme partout bruit dans les couloirs à cause des enfants qui jouent et qui courent, même après minuit. Jolie piscine mais très mal aménagé, c.a.d. presque pas de chaises ou de lits, pas de serviettes, pas de tables avec parasols pour boire un verre... Bref, rien du tout et en plein soleil alors très chaud. C'est quand-même agréable quand on peut boire un verre sur la terrasse de la piscine après une journée de visite ou de travail... Mais dans l'ensemble l'hôtel convient pour quelques jours. N'oubliez pas d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel Surya qui est juste derrière. C'est excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel début Avril 2013 , accueil un peu distant de la réception
, en allant vers les chambres odeurs de renfermé dans les couloirs mais saison creuse donc peu de fréquentation , chambre vaste claire au 4ème étage , propre et personnel d'étage très courtois.
Repas à la carte ou buffet selon affluence mais très satisfaisant avec un personnel particulièrement efficace et agréable.
Nous avons pris les petits déjeuners chez le voisin hotel RIVATA donc excellents !
A noter internet payant mais gratuit à côté donc il suffit de prendre le couloir !!!!
Etablissement qui est correct pour les groupes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons été fortement incommodés par l'odeur de moisi de la chambre, dont les fenêtres n'ouvraient pas. La ventilation, montée à l'envers, soufflait l'air au lieu de l'aspirer. Le phénomène devait être généralisé car les murs du couloir étaient largement décrépis.
Personnel agréable, bon petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais très bruyant, pourtant j'étais au 4 ème étage, le bruit de la rue est épouvantable. Situé pas trés loin d'un Mc Do, et surtout à l'écart des ghats. Petit déjeuner correct

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

depuis quelque temps l'Ideal Tower est un 4x
Il le mérite bien ils ont beaucoup travailler le services aux visiteurs
Shahbaz le manager du restaurant mon chéri vous acceuille avec un beau sourire est vous trouve une bonne place au restaurant.N 'hésiter pas à lui demander conseil sur les plats et mets qu'il propose il se fera un vrai plaisir de vous guider.
Dans les mois à venir ils vont aussi àméliorées les chambres et si vous cherches un 5x a droite du IDEAL TOWER ouvrira le mois prochain un tout nouveau 5x

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2012

j'ai passé plusieurs nuits dans cet hotel en Août 2012
sur les conseils de mon agent de voyage à Delhi : Perfect Holidays Travel
que je recommande

hotel bien situé dans le Cantonment quartier calme de Varanasi à l'écart de l'agitation et du bruit de la vieille ville. à une centaine de roupies en rickshaw des ghats. on en trouve à toutes les heures devant l'hotel. idéal le matin quand on se lève à 4:30 pour assiter au lever du soleil sur le Gange.

l'hotel est tres confortable , acceuil souriant. les chambres sont tres grandes , tres confortables
literie tres propre. le restaurant sert un buffet de petit dejeuner tres complet. et de tres bons plats le soir à la carte. idéal pour faire une pause.

possiblité de se faire masser . un masseur travaille de 9:00 à 19:00 et c'était PARFAIT
calme , propreté, qualité des soins, masseur originaire du Kerala
laissez vous aller. c'est très sérieux. et les prix sont trés corrects.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo