“Tres bon hotel pour routard”

Hotel Sita Guest House
Poitiers, France
“Tres bon hotel pour routard”
Avis écrit le 31 mai 2012

Je connais bien cet hotel et son personnel et je suis surpris par certains avis negatifs, ce n est certe pas un hotel de luxe, le confort est basique et il est vrai que tout n est pas nickel pour un occidental, mais le personnel est sympa et tout peu s arranger avec le sourire.
J y ai pris des dizaines de repas sans aucun probleme et je nai pas eu la moindre embrouille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

France
Avis écrit le 5 avril 2012

Dés notre arrivée (alors que nous avions dejà passé 10 jours en Inde où nous avions eu que des hotels de charme à moindre cout que celui ci) nous avons senti l'arnaque ...
Par mail nous avions choisi une "super deluxe room" à 3000 rps avec précisé Balcon et super vue sur le Gange ... Aprés avoir d'office réglé les 6600 Rps pour 2 nuits, on nous montre la chambre !!! Certe en face la vue sur le Gange mais à Gauche la vue barrée par un immonde batiment poussiereux et à droite vue sur les chambre de l'hotel ..Expliquant que ce n'était pas la vue espérée, sans problème le patron nous explique qu'il lui reste la suite maharaja à 5000 rps ..certes vue sur Gange et ghats .. Mais quelle chambre !!!! Celà a été la chambre la plus cher du sejour ... la plus sale aussi ... Des draps et serviettes de toilette d'une propreté plus que douteuse et troués ...la baignoire sale ... Sur le toit quelques tables pour manger une cuisine plus qu'ordinaire (pas loin il y a un super restau tenu par des jeunes ) pas assez de table pour que nous puissu=ions tous profiter de la vue ..Il faut sans cesse reclamer pour une serviette, un verre ... le personnel n'est absolument pas aidant ..Ils sont juste là pour se faire de l'argent .. A notre retour, nous avions demandé un accompagnement à la gare..Soit disant 100 roupies (prix payé à l'allé ) ..Comme il y a un dédale de ruelle, 2 membres du personnel nous accompagnent au Tuk Tuk et exigent 50 rps/ pers (il faut savoir que pour 100 rps vous faite un tour de bateau de presque 2h sur le Gange) Nous refusons et donnons un pourboire correct ..Du coup ils se sont mis d'accord avec le chauffeur du Tuik Tuk pour nous faire payer 150 rps ... L'arnaque de l'arrivée au depart... Notre pire souvenir Indien ..Dommage Varanasi est une bien belle ville

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel sale et bruyant.
Cet endroit fait payer uniquement son emplacement, les chambres sont sales, la restauration très médiocres, le personnel peut avenant et bruyant la nuit.
Seule la vue (si vous avez réservé une chambre deluxe) sur le Gange est extraordinaire.
Notre chambre étant situé à l'entrée de l'hôtel, la vue sur la vie des chats étaient extraordinaire.
Nous avons par contre très peu dormi, non pas à cause des bruits de la rue (normal en Inde), mais à cause du personnel super bruyants qui à oublié, je pense, que l'hôtel était un lieu de repos pour les clients.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

cet hôtel est difficile à noter, il a de grands plus et il a de grands moins, ce qui en fait un établissement correct. si je devais retourner à varanasi, je retournerai là bas, si situation est idéale et on en peut pas faire plus prés comme vue sur le Gange, internet gratuit. Par contre, nous n’avons pas eu la chambre demandée mais payé le même prix au final. il y a toujours quelqu'un sur votre dos, devant votre porte etc et parfois c'est lourd. je n'ai pas aimé la commission raquetée à notre batelier, sous prétexte que l'on avait pris le bateau un peu trop prés de l'établissement, pourtant non affilié bien sur et négocié par nos soins. les singes très agressifs empêchent de diner ou de prendre un pot sur le toit, sachez le. on a été attaqué plusieurs fois, du coup, difficile également de profiter du balcon, (en journée possible). bref, mitigé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nant, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Une guest house a l egal de Varanassi ou les gens sont tres acceuillants ...
Un accueil qui des les premieres minutes fut tres amical et qui a dure dans le temps .
Les chambres sont tres propres et le menage fait a la demande ...

Le personnel de l hotel donne de tres bons conseils sur la ville, faites leur confiance pour votre sejour et vous ne serez pas decu de votre passage dans cette ville magique...

Un grand thank you a Raju pour ses massages ... au cuisto pour ses petits plats indiens ... delicieux ...
Merci a Amit pour sa disponnibilite et ses connaissances...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

Idéalement placé le long du Gange au milieu des Ghats. Vue superbe de la terrasse où l'on prend son petit déjeuner. Accueil sympathique du responsable. Ne pas hésiter à utiliser les services de Radja qui vous emmènera à la découverte de Varanasi. Accès à Internet

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 décembre 2010

Une nuit passée dans cette guesthouse donnant sur le Gange. Bien située proche des principaux ghats, notamment pour assister le soir au Puja.
Bon accueil, personnel et notamment gérant serviable.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux