“Bel et bon hôtel, quoique ....”

Hotel Surya, Kaiser Palace
N° 10 sur 87 Hôtels à Varanasi
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avions réservé un circuit avec hôtel *** en 1/2 pension par l'intermédiaire d'une agence indienne, donc nous ne savions pas où nous allions loger.
Après une horrible nuit dans le train Agra > Bénarès on nous amène dans cet hôtel où on nous a attribué une chambre en 2e étage avec fenêtre ouvrante donnant sur un mur en brique où se reposent les singes. Bon, pas gênant pour juste une nuit, il suffit de tirer les rideaux.
Grande chambre confortable.
Problèmes récurrents à tous les hôtels que nous avons fréquentés lors de notre séjour, un manque flagrant d'entretien de la plomberie et de l'électricité.
Personnel serviable (même trop = toujours pourboires) hôtel propre présentant bien. Un peu éloigné du centre ville. Piscine (froide) et jardin agréable. Bonne cuisine trop épicée comme partout.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 209/210 si vous voulez une vue dégagée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

Ancienne résidence du roi du Népal l'hôtel Surya présente un bon rapport qualité prix.Les chambres spacieuses sont propres et bien aménagées et le service discret est de qualité.Piscine et jardin très agréables et petit déjeuner copieux sous forme de buffet varié., A l'abri des bruits de la ville mais pas très éloigné ce qui en fait un bon lieu de séjour où se détendre aprés les visites bruyantes et grouillantes de Bénares

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

A l'écart de la ville. Chambres désuètes mais avec balcon, grande pelouse où prendre l'apéro et diner le soir, bar en intérieur, personnel professionnel et agréable, piscine malheureusement sans ombre et sans assez de chaises longues (ouverte aux non résidents). Restaurant pas mal. Bons massages. En conclusion cher pour ce que c'est.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Hôtel situé dans un quartier calme. La chambre était propre et confortable
Reproche principal : à une heure des ghats, un peu éloigné et ne permet pas de profiter de la ville comme on le voudrait.
Restaurant correct
Petit déjeuner également

Attention il y a visiblement une très grande différence entre les chambres. Certaines sont toutes petites et bruyantes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

Arrivés à Varanasi en plein festival des lumières, les prix dans la ville (vieille ville et ville récente) étaient exorbitants... Nous avons décidé de fuir vers le cantonment et trouvé au rez-de-chaussée de l'hotel Surya une chambre correcte pour environ 1300rp la nuit petit déj inclus.
Pour ce prix bien sûr la déco n'était pas géniale, la lumière venait d'un néon, mais le tout était propre.
Nous avons également pu profiter de la piscine et des restaurants.
En somme un rapport qualité-prix très correct, quand les autres hôtels nous demandaient jusqu'à 3200rp la nuit pour une chambre immonde avec des mouches mortes au sol...
Un moment de détente à la mode européenne au cours d'un voyage dépaysant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Très bel hotel vu de l'extérieur, style ancien palais. Par contre, vu sur la cour arrière, un dépotoire... et chambres petites, viellotes et sale. Un peu de moisissure sur les murs. Chambre de bain avec fortes odeurs. Douche sans porte ni coupe-eau au sol ce qui fait que le sol se trouve innondé quand on prend la douche. Poussière partout. Draps semblent pas lavés. Serviettes dégagent une odeur douteuse. Décoration vieillote. Il y avait même de la nourriture de caché dans le garde-robe... Piscine malpropre, le filtreur ne fonctionnait pas et avait des milliers de petits moustiques à la surface comme si le filtreur n'avait pas fonctionné depuis quelques jours. Par contre, le restaurant est excellent et propre. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

Réservé par Internet.
Critères de choix: confort de la chambre, restaurant et piscine de qualité, service de massage.
En arrivant, l'on nous a installé dans une chambre déprimante à souhait, une horreur.
Après une conversation fort polie à la réception, nous avons été installé dans une chambre avec balcon des plus merveilleuses.
A partir de ce moment, notre séjour s'est avéré être si agréable que nous y avons passé 12 jours au lieu des 5 prévus!
La piscine est très sympa, avec la possibilité d'y consommer une boisson ou même être servi le repas.
Le restaurant de l'hôtel est parfait avec un choix de plats Indiens (!) mais aussi Chinois, Européens, etc... Diner le soir dans le jardin était un moment de bonheur.
Le service très courtois. A ce sujet, je tiens à formaliser, ici, un Merci tout particulier à Abbhi, qui était un des 5 gérants de l’hôtel est qui a été,envers moi et mon fils, d'une extraordinaire gentillesse.
Si il y a une chose a améliorer, c'est la qualité de service de massages: mon masseur avait la peau des mains rêches et le prix était exorbitant.
Je recommanderai chaleureusement cet hôtel à quiconque souhaite séjourner à Varanasi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varanasi
À 0,4 km
Hotel Alka
N° 6 sur 87 à Varanasi
À 0,7 km
The Gateway Hotel Ganges Varanasi
The Gateway Hotel Ganges Varanas...
N° 4 sur 87 à Varanasi
À 5 km
Shiva Ganges View
Shiva Ganges View
N° 13 sur 87 à Varanasi

Vous connaissez Hotel Surya, Kaiser Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Surya, Kaiser Palace

Adresse: S20/51 Hotel Surya, Kaiser Palace The Mall Road | Cantt, Varanasi 221002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi District > Varanasi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Varanasi
Catégorie de prix : 45€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Surya, Kaiser Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surya, Kaiser Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Varanasi
Surya Hotel Varanasi