“Vacances superbes à Villa Bali Santai.”
VILLA BALI SANTAI VILLA BALI SANTAI
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
VILLA BALI SANTAI CHAMBRE 2
VILLA BALI SANTAI CHAMBRE 3
VILLA BALI SANTAI
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Williamco...
“Vacances superbes à Villa Bali Santai.”
Avis écrit le 8 juin 2019 Séjour en juin 2019

Tout était parfait! les hôtes très gentils et attentionnés. Décoration au top, les chambres magnifiques. Endroit très au calme mais à proximité du vrai Bali. Les ballades en scooter un régal. les Balinais sont adorables, que de belles découvertes pendant nos vacances. L'année prochaine nous reviendrons. Nous recommandons Villa Bali Santai.

Date du séjour : juin 2019
Marianne...
“Fabuleux”
Avis écrit le 27 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

La villa est superbe, les chambres sont spacieuses, propres, bien agencées et la salle de bain grande et jolie. Situé dans les petites rues balinaises, au coeur des habitants, à 10-15 minutes de la plage, loin du tumulte touristique pour son bruit mais proche de tout, la villa est calme et silencieuse, vous aurez même le plaisir d'entendre le marchand de glace vous prévenir de son arrivé avec sa mélodie.
Les hôtes sont accueillants, souriants, charmants, discrets et prêt à vous donner des conseils et bonnes adresses ! Vous pouvez aussi passer par eux pour la location d'un scooter et les transports Aéroport - Villa, ce qui est un plus.
Le petit déjeuné inclus, et frais, sera copieux en version salé ou sucrée selon vos demandes. Possibilité de partager des repas avec eux, ce que je vous conseille de faire pour en apprendre plus sur Bali, ses habitants et coutumes.
Vous devinerez que je vous conseille d'aller faire une halte chez eux, je n'ai pas regretté une seconde mon choix !

Date du séjour : novembre 2018
sylviecla...
Melgven, France
“Superbe chambre”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Cet endroit est magnifique. Un séjour de rêves , grand dépaysement , très belle chambre avec sa salle de bain, propreté irréprochable.
Une pièce de vie pour les moments de détente et une superbe piscine.
Les paysages sont fantastiques.
Accueil très chaleureux, le petit déjeuné est excellent .
Nous avons déjà envie d y retourner.
Merci pour votre accueil.

Date du séjour : septembre 2018
laubiche
“Authentique”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est résumé dans le titre : un accueil très chaleureux et très sympathique, un cadre très agréable, des partages très plaisants et très utiles !!!!
Arnaud et Erika ont à coeur de vous faire découvrir "leur" Bali dans toute son authenticité ... ils vous offrent une palette complète et non exhaustive des attraits balinais : bons plans, spots, scoot, massages, warung et autres petits beignets !!!!!
Le tout avec le bon dosage : simple, familial, non surfait, juste ce qu'il faut.
SUKSMA à la petite famille
Laurence

Votre tranche d'âge 50-64
laurenbre...
Clermont-Ferrand, France
“Découverte de Bali”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en août 2018

Super accueil des hôtes, villa calme au cœur de kerobokan, chambre spacieuse, propre et petit déjeuner au top ! Très beaux échanges et merci pour tous les tuyaux donnés pour apprendre quelque mot de la langue, les bons plans concernant les warungs et les spots. Je recommande !!

Justine L
“Séjour à Bali”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un séjour parfait ainsi que l'accueil.
Les hôtes sont toujours la pour vous donner des conseils.
Une chambre confortable et propre, rien à dire.
Le petit déjeuner excellent.
Je vous recommande la villa et ses hôtes

Réponse de la direction
23 sept. 2018
Merci Justine !
C’est toujours agréable de recevoir un couple très sympathique !!
Et l’envie de découvrir bali nous rassemble !
TracyMhn
“Immersion en plein cœur de Kerobokan !”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

A notre arrivée sur l’ile, nous avons passé deux jours extras en plein cœur de Kerobokan !
Hôtes accueillants et disponibles, partages de bons conseils et de leur coup de cœur pour ce pays.
Une belle façon de commencer notre voyage :) je recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
23 sept. 2018
Merci Tracy !
C’était un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller .
Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer