“Usine à touristes.” 3 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Usine à touristes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avions opté pour la formule complète vélo-éléphant-rafting. Il s'agit d'une grosse machine bien rodée, on est propulsé dans l'engrenage, les activités s'enchaînent comme dans un parc d'attraction.
Pour le cycling, il s'agit juste d'une petite balade en troupeau sur la route avec des escales à thèmes (plantations de café, habitation typique...). Sympa mais sans plus.
Ensuite, on arrive dans un zoo à éléphants. On nous fait manger rapidement à un buffet généreux dans le restaurant du parc. Puis on nous claque sur un éléphant pour un petit tour de manège dans le parc. Hop hop hop, quelques photos sont prises stratégiquement pendant que l'éléphant bien élevé exécute diverses "figures". On peut acheter les photos si on veut à la fin.
Ceci fait, on se dirige vers l'activité rafting. Le centre est sérieux, on nous exhibe les diverses stars qui sont venues s'y essayer, des escaliers nous emmènent à la rivière. On monte dans un bateau avec un guide et c'est parti! Cette dernière partie est de loin la plus agréable. La rivière est très belle et on a quelques sensations. Je conseille de ne faire que cette activité, cette balade est vraiment à faire pour découvrir la nature balinaise sous un autre angle.
Bref, c'est un moyen pratique d'optimiser la journée mais ça manque d'authenticité et surtout, le fait de changer en permanence de guide, d'interlocuteur et de groupe est un peu pénible. Cela s'adresse à ceux qui aiment faire des activités comme dans un parc d'attractions, dans un mécanisme de tourisme de masse bien huilé.

• Indonésien en 1er
Marseille, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Sympa en famille ou en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Parc tres bien entretenu beaucoup de personnel . Ont peut caressé les éléphants prendre des photos leur donner a manger . La promenade a dos d elephants très sympa

Visité en octobre 2013
Schiltigheim, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“extraaaa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons opté pour la formule rafting l'après midi et soirée éléphants
c'était super et surtout accessible a tous les âges
une super sortie a faire en famille
la partie rafting est top (attention de nombreuses marches a descendre et monter pour accès au canoë, dur surtout par ce temps) mais la balade en vaut largement le détour!!
nous avons ensuite été au elephant safari park
la encore c'était extraordinaire: nous avons nourri les éléphants: petits et grands, nous avons ensuite été a un spectacle puis une balade a dos d'éléphant et ensuite un repas (buffet mais sympa)

bref a refaire sans hésiter, une des meilleures journées de notre voyage de noces! la moins balinaise certes mais une des plus agréable!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Bali Adventure Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Adventure Tours ? Partagez vos expériences !