“a eviter ...”

N° 153 sur 287 B&B et auberges à Denpasar
st-georges-de-didonne
“a eviter ...”
Avis écrit le 8 décembre 2012

À lire les autres commentaires, je me demande où est l'erreur !!! Nous sommes arrivé dans un coin paumé ou il n'y a rien à moins de 2 km {en plus jimbaran n'a rien d'autre qu''une plage avec vue sur l'aéroport} une route de montagne !!! Eau de la piscine verte, drap jauni, salle de bains et wc à l'extérieur. Nous n'y sommes pas restés. Cet endroit est peut être bien en pleine saison et pour peu de temps avec une voiture

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Veyrier-du-Lac, France
Avis écrit le 5 août 2012

Magnifique hôtel pour une arrivée à Bali.
Deux nuits dans ce petit paradis ou il fait bon rester au bord de la piscine même tard le soir.
On se croirai dans un temple sorti de l'histoire, mais en fait cet hôtel n'a que 10 ans. Une partie de l'hôtel et une habitation du propriétaire à la quelle on a accès.
Quartier calme, à l'arrière de l'hôtel se trouve une école qui donne une certaine vie durant la journée. Un chantier à l'arrêt nuis nullement au calme et à la vue de l'hôtel.
L'hôtel est assez refermé sur li même donnant encore plus cet impression de paradis.
Deux petit point négatif : le petit déjeuné est legé pas de vrais jus de fruit, les salle de bains des chambres au rez jolie mais pas très discrète, donnant sur une courette.
Si je reviens à Bali, je reviens dans ce paradis, nos deux nuit non pas suffit à notre envie de paradis.
Dans les environs des petits Resto et distributeur de billet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denpasar
Taman Suci Hotel
N° 107 sur 287 à Denpasar
Sindhu Mertha Guest House
Sindhu Mertha Guest House
N° 39 sur 137 à Sanur

Vous connaissez Taman Suci Villa Jimbaran ?

Informations supplémentaires concernant Taman Suci Villa Jimbaran

Établissement : Taman Suci Villa Jimbaran
Adresse: Jl. Moh. Yamin V no. 1 Renon, Denpasar 80025, Indonésie (Anciennement Taman Suci Suite & Villa)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 153 sur 287 Auberges/B&B à Denpasar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taman Suci Villa Jimbaran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Suci Villa Jimbaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Suci Villa Jimbaran Bali/Denpasar