“Excellent Hôtel”

N° 47 sur 142 Hôtels à Denpasar
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Séjour délicieux de 3 nuits avec ma fille et ma fiancée , au Mercure Harvestland. À deux pas de l'aéroport, un lieu superbe pour se relaxer après le voyage en avion. La beauté de l'Hotel est remarquable de bon goût, la piscine à debordement est élégante, le lounge est splendide, et le staff excellent, je dis bien excellent. J'ai du envoyer un fax en France pour un gros problème de travail, c'est le directeur en personne qui l'a envoyé. Nourriture merveilleuse. Le seul défaut est l'éloignement des plages. Mais ils n'y peuvent rien, et le concept de l'hôtel est ailleurs. Îlot de bonheur en plein cœur de Denpasar. C'est un des meilleurs Mercure que je connaisse. De loin.

Séjour du avril 2012

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet hôtel était notre base pour les quelques jours de circuit prévu sur Bali. Après une bonne impression générale, nous avons changé d'avis très vite.
Les lieux sont accueillants et propres. Le personnel est gentil et serviable.
Les reproches viennent de la qualité du petit déjeûner, de l'aménagement minable du côté plage et de l'indigence du lobby. Il suffirait pourtant de peu de choses pour transformer cet hôtel situé sur une des plus belles plages de Bali en palace. Pour l'instant on a plus l'impression d'être dans un village de vacances de comité d'entreprise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pertuis, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous l'avions choisi pour nous reposer deux nuits après le voyage aller. Ce fut un très bon choix. Chambre impeccable, salle de bains fonctionnelle et agréable, literie au top.
La cerise sur le gâteau est un restaurant délicieux, avec des serveurs et serveuses adorables, prenant le temps de discuter avec nous, un buffet de petit déjeuner superbe, et une magnifique piscine. Tout le personnel est compétent et prêt à se mettre en quatre pour le client. Même si la route desservant l'hôtel est très passante, les chambres sont bien isolées et nous n'avons pas entendu le bruit de la rue.
Nous avons même eu l'agréable surprise de voir le directeur de l'hôtel venir nous saluer avant notre départ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Denpasar ou ses environs
Mercure Kuta Bali
N° 122 sur 252 à Kuta
Sanur Paradise Plaza Hotel
Sanur Paradise Plaza Hotel
N° 18 sur 78 à Sanur

Vous connaissez Mercure Bali Harvestland Kuta ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bali Harvestland Kuta

Établissement : Mercure Bali Harvestland Kuta
Adresse: Jl. By Pass Ngurah Rai no. 8 | Simpang Siur - Kuta, Denpasar 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Denpasar
N°23 des hôtels de luxe à Denpasar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bali Harvestland Kuta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bali Harvestland Kuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Bali Harvestland Kuta Denpasar
Mercure Bali Harvestland Kuta Hotel Denpasar