“Tout y est ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,00 $US*
et plus
Excursion pour Bali Beach et une tournée des bars...
Classé n° 1 sur 6 Vie nocturne à Denpasar
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2015 par mobile

Un bel endroit
Des clients en phase avec le type d'établissement.
Une vue superbe
Un service parfait, aux petits soins.
Restauration très correct et diversifier

Filtrer

Avis publié : 20 février 2015 par mobile

Rien de plus niveau de la vue la même que sur le long de la côte.... Je dois reconnaître que les cocktails sont bon les crevettes tempura excellentes , vu le prix heureusement..... Si vous aimez être vu c est l endroit parfait .

Avis publié : 3 novembre 2014 par mobile

Endroit idyllique, service très sympa
Bar branché sur la plage
Rien a dire j y retournerai
Prix pas exorbitants
J'adore !

Avis publié : 22 août 2014

LE repaire des touristes ayant un gout prononcé pour l’ambiance festive, jeune et avec une touche de chic.
Ku De Ta Mojito ==> A ESSAYER <==

Avis publié : 8 janvier 2014

Je reviens de Bali et je ne pouvais pas ne pas aviser le Ku de ta á Semiyak. Un endroit merveilleux, une table, et je sais de quoi je parle, trésor fine et goûteuse. Allez y les yeux fermės et vous ne serez pas déçu. Un des plus bel établissement de Bali pour moi perso.

Les voyageurs ayant consulté Ku De Ta Bar ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District
Legian, Kuta District

Kuta, Kuta District
Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Ku De Ta Bar ?