“Un endroit incontournable de la vie nocture balinaise !”
Avis sur Ku De Ta Bar

Ku De Ta Bar
Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,00 $US*
et plus
Excursion pour Bali Beach et une tournée des bars...
Classé n° 1 sur 6 Vie nocturne à Denpasar
Détails de l'activité
Avis publié : 19 septembre 2015

Nous n'avons pas tenté le Ku De Ta en journée, car il est pris d'assaut. Cependant, nous y sommes venus 2 fois pour boire un verre le soir. Certes, les cocktails sont à 15€, ce qui est prohibitif par rapport au coût de la vie locale, mais c'est le prix à payer pour se retrouver en front de mer, la nuit venue, à boire un excellent cocktail au son de la musique live des DJs, sur de très confortables sunbeds entourés de bougies. Très européen/australien certes, mais véritable un must sur place, et avec un service irréprochable !

Filtrer

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Fantastique bar avec une vue splendide sur l océan. Personnel très accueillant. Prenez le KDT Mojito. Un vrai délice. Foncez!!!

Avis publié : 20 juin 2015 par mobile

Un lieu magique le temps s'arrête ,un verre de vin des petits plats japonais le bruit de la mer un fond musicale Lounge que du bonheur

Avis publié : 26 février 2015 par mobile

Un bel endroit
Des clients en phase avec le type d'établissement.
Une vue superbe
Un service parfait, aux petits soins.
Restauration très correct et diversifier

Avis publié : 20 février 2015 par mobile

Rien de plus niveau de la vue la même que sur le long de la côte.... Je dois reconnaître que les cocktails sont bon les crevettes tempura excellentes , vu le prix heureusement..... Si vous aimez être vu c est l endroit parfait .

Les voyageurs ayant consulté Ku De Ta Bar ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District
Legian, Kuta District

Kuta, Kuta District
Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Ku De Ta Bar ?