“Une très belle attraction”

Bali Safari & Marine Park
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Super excursion d'une journée. Transfert gratuit possible depuis votre hébergement, s'il est réservé à l'avance. Sur place, l'organisation est parfaite et le service excellent. Le tour en safari vaut à lui seul le déplacement. Puis il y a les animations: la nourriture des éléphants, des piranhas, la rencontre avec les singes, les tigres, le aras, etc. A ne pas manquer: le spectacle Bali Agung, une très belle représentation de la légende des déesses balinaises. Pour le repas, nous avons testé le UMA restaurant, de style cafétéria, avec une très bonne proposition de plats locaux et internationaux. Personnellement, j'ai adoré cette journée, et surtout la possibilité d'approcher les animaux.

Avis publié : 13 octobre 2013

Bon soyons clair, c'est cher, le parc n'est pas grand mais alors pas grand du tout, les shows avec les animaux sont quasi inintéressant et présenté par une femme qui a trop regardé de show japonais et chinois à la télé. À mon avis les gens qui donnent de très bonne notes n'ont jamais fait de zoo digne de ce nom car : animaux complètement chouté et amorphe, tellement habitués à l'homme qu'il ne vous regardent plus, ils vivent en plus dans des cages à lapin oú ont les gavent de nourriture toute la journée, la moitié des decors sont en toc, on atteint le plus du mauvais goût quand ont voient les peaux de zèbre dans le restaurant.... Nan mais sérieux !??? Parc pour enfant qui n'a rien de maritime et manèges en très mauvais état et très sale ! Seul intérêt si vous payer (pas cher) : donner à manger à l'éléphant et pouvoir le toucher et surtout caresser un jeune tigre sa c'est très fort ! Préférez le birds et reptile park si vous êtes juste niveau budget. Et surtout aller au zoo de thoiry ou de la palmir... ou autre vrai parc animalier en Europe

Avis publié : 2 septembre 2013

Si vous voulez voir des belles bêtes, c'est le bon endroit.
Tigre, lions, varans de Komodo, hippo, rhino, et même balade à dos d'éléphants. Vraiment un joli zoo.
Par contre, ils ont voulu associer une partie parc d'attractions au même endroit, et là c'est très décevant, avec la moitié des activités fermées.
Dernier conseil : faites bien attention au package que vous achetez. Nous avions pris l'option ballade à dos d'éléphants (90$ par tête, ce qui est plus que conséquent pour Bali) : quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons appris au moment d'assister au show de dance balinaise que ce n'était pas inclus !
20 $ de plus par personne !!! Heureusement que nous n'avions pas assez de liquide sur nous, vous verrez les mêmes spectacles pour 80000 IDR (moins de 8$) à Ubud.
Dommage, çà gâche une belle visite.

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Soyons clair, il n'y a pas grand chose de local dans ce parc, cependant, les animations sont sympas, le parc est assez grand pour y passer une bonne journée.
Le safari est agréable, tous les animaux sont visible.
Par contre le parc aquatique est a réserve pour les petits enfants et le fun parc, Ben disons que le splash, on l'a démarré en poussant!!

Avis publié : 30 septembre 2012

Parc très complet avec visite des animaux avec un camion donc on est plongé dans leur milieu naturel, un spectacle d'éléphant bien amené avec une morale, ( pas un spectacle banale de dressage)
Nous avions pris le forfait à 86 dollars pour l'accès au safari, une ballade à dos d'éléphant de 1/4 heure ( ce qui suffit car le dos d'un éléphant n'est pas très confortable), deux photos souvenirs, une boisson offerte...
À faire avec les enfants!!

Les voyageurs ayant consulté Bali Safari & Marine Park ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Safari & Marine Park ?