“Superbe journée.. À faire avec des enfants! ”

Bali Safari & Marine Park
Classé n° 3 sur 77 choses à voir/à faire à Gianyar
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Montrouge
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe journée.. À faire avec des enfants! ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous cherchions une sortie à faire avec notre fils de 3 ans et avons choisi le Bali Safari & Marine Park. Bon beaucoup plus Safari que Marine entre nous, mais nous avons été enchanté. Depuis Ubud, il faut compter 1h environ en voiture Arrivés sur les lieux vers 10h30, juste à temps pour voir l'enchaînement des shows- l'animal show avec aigle blanc au dessus de la tête, oran outan etc.- le bain des éléphants- voir les komodos, faire notre "Safari Journey" - génial- avec beaucoup d'animaux, et de près, hippopotames, éléphants, girafe, zèbres, antilope, lion, tigre. Un conseil allez-y avant 12h pour revenir à temps pour voir le tigre blanc et surtout éviter l'attente. Ensuite direction le crocopark pour voir le crocodile feeding, très impressionnant. Pour finir, le waterpark - si vous oubliez vos maillots de bain, ils en vendent mais bon adieu le style et ils fournissent les serviettes, très pratique - idéal pour se rafraîchir après toutes ces émotions. La fun zone n'était pas adaptée à un petit de 3 ans donc nous ne nous y sommes pas attardés. Juste avant de repartir un petit tour au milieu des aquariums. Bilan de la journée très positif, un petit garçon enchanté, des parents tout autant, par la beauté de ce parc et des animaux et l'offre d'animations.

• Arabe en 1er
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Médiocre”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons pris le billet standard qui proposait un "safari" et quelques autres attractions dont un tour sur les "montagnes russes".
Le lieu est bien foutu, propre et bien entretenu. Belle végétation (en même temps à Bali la végétation...). Bref venons en au fait.
Le soit disant safari se résume à un tour en mini bus climatisé à travers le parc animalier. On s'arrête entre 20 et 30 seconde devant les animaux ; à peine le temps de prendre quelques photos et hop ça repart. La balade est commentée et agrémentée des inévitables blagues de l'animatrice qui fait de son mieux pour que l'on ne s'aperçoive pas qu'on est en train de se faire arnaquer.
Une fois que c'est plié on se dit qu'on va aller faire un tour de sur les montagnes russes mais manque de bol tout est en réfection. Seul le petit manège pour les enfants est en service. Ha tiens, on nous l'avait pas dit ça à l'entrée.
On se console en errant nonchalamment dans le parc entre les différents enclos où quelques animaux tristes à mourir attendent la fin de journée pour être un peu tranquilles.
A 16h00 on se dirige vers le "show des éléphants", un petit spectacle d'une quinzaine de minutes qui a pour but de sensibiliser les gens au triste sort des éléphants d'Asie. Un peu de pédagogie ça fait pas de mal. C'est le seul truc à peu près correct qu'on pourra voir dans la journée.
En résumé c'est loin et c'est cher pour voir des éléphants fatigués et quelques animaux sauvages dans des enclos. Il existe des zoo bien mieux achalandés que cela.

Visité en juillet 2014
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Agréable moment”
Avis écrit le 25 mai 2014

L'endroit est très beau, agréable et propre même si certains pourraient se plaindre qu'il y ait peu d'animaux. C'est vrai que d'autres zoo sont mieux fournis.
Si ce n'est le prix de l'attraction que j'ai trouvé très élevé, j'ai passé un bon moment.
J'ai été déçu aussi par le fait qu'il fallait payer des suppléments un peu partout, comme la photographie avec le jeune tigre ou la balade à dos d'éléphant.
En résumé : Très bien mais vraiment trop cher.

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est...”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons payé 39 dollars par personne pour l'entrée au parc (49dollars avec un spectacle en plus). Cela n'a rien d'un safari comme ils le prétedent, ce n'est qu'un simple zoo avec peu d'animaux. Nous avons été très déçues. Pour les familles avec enfants, cela peut être agréable car le parc est joli et il y a quelques jeux d'eau pour enfants. Tout de même, quelques beaux tigres blancs.. Bref, arnaque à touristes.. très mauvais rapport qualité/prix.

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Journée sympa”
Avis écrit le 27 février 2014

Si vous passez par la, arrêtez vous une nuit dans l'hôtel du parc, vous ne serez pas déçus. Piscine avec vue sur les animaux.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bali Safari & Marine Park ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Safari & Marine Park ?