Annulation gratuite jusqu'au 21/07
104 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Bumi Linggah The Pratama Villas(Gianyar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
144 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Villa L'Orange Bali(Gianyar)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Parking gratuit
La villa Kishi-Kishi(Gianyar)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Bona Village Inn(Gianyar)(Bonne affaire !)
59 $US
Agoda.com
  • Spa
Aji Lodge(Gianyar)(Bonne affaire !)
14 $US
Expedia.com
423 $US
399 $US
Avis publié : 10 septembre 2011

En arrivant au Bagus Jati, on est submergé par la beauté du paysage et heureux de se retrouver loin de la foule et des villages encombrés. Notre villa était magnifique, spacieuse et décorée avec goût et raffinement. La vue spectaculaire sur un immense espace où nous nous sommes promenés du lever au coucher du soleil en admirant les plantes, les fleurs, les bassins, en nous rendant à la piscine lovée devant une falaise verdoyante, jusqu'à la cascade finale, en pleine jungle. Le Spa était formidable, avec un personnel souriant, doux et très compétent. Nous avons profité des nombreuses activités et visites proposées, notamment avec Qiu et Wayan qui nous ont enchantés de leur savoir et de leur bonne humeur. Le Holy Spring Temple Tour était notre plus belle journée. Le restaurant est excellent et le personnel aimable, souriant et très attentif. Nous renviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 20 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 20 août 2009

Nous avons atterri dans cet hotel par hasard et franchement on a été très décu à la fois de son isolement, de son manque de chaleur et nous étions contents d'en partir.

A plus de 45 mn de Ubud, cet hotel est isolé. Certes une navette vous descend à Ubud mais le soir vous etes coincé ...

Les villas individuelles sont tres belles avec terrasse privée, pas de TV (concept de yoga dans cet hotel) et il faut grimper tout le temps pour rejoindre le lobby ou le restaurant.
Toutefois, le personnel a été tres sympathique et a pris le temps nécessaire pour nous aider à booker d'autres hotels pendant notre séjour.

A choisir pour ce type de concept : villa dans la jungle, je vous recommande grandement le Nandini Hotel ou nous devions passer initialement plus d'une nuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo