“Cadre exceptionnel”

Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat
N° 3 sur 12 Hôtels à Gianyar
Avis publié : 11 septembre 2013

Le Bagus Jati propose des villas avec vue sur la forêt, tout simplement merveilleux. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût dans le style balinais. La salle de bains est immense.Chaque villa possède une terrasse avec sofa. Tout inspire le calme, la détente, bref un lieu ultra zen. La piscine est tout simplement magnifique avec débordement sur la nature. Il y a aussi une piscine naturelle alimentée par une petite cascade. L'hôtel propose quelques animations/sorties. J'ai participé à la fabrication des canans, ces petites offrandes que l'on trouve partout dans les rues de Bali. Une découverte passionnante des rites balinais. Franchement, c'est à faire. Le personnel est charmant et souriant comme dans tous les endroits où nous sommes allés. A noter quand même qu'il faut grimper souvent et beaucoup dans l'hôtel, que ce soit les escaliers ou le chemin très pentu. On peut faire appel à un baggie pour se déplacer mais il faut malgré tout atteindre le chemin. Compter environ l'équivalent de 2 étages ou plus selon les villas et plus encore pour la piscine qui se trouve en contre-bas. Le petit-déjeuner est simple mais la vue du restaurant est superbe. Par contre, pas de connexion internet dans les chambres, il faut se déplacer jusqu'au restaurant ou au lobby, ce qui n'est pas très facile selon l'emplacement plus ou moins éloignée de la villa. Très bel endroit à recommander si on aime la nature et qu'on souhaite s'éloigner de des villages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

Bagus jati a été sans hésitation le meilleur hôtel et surtout le plus surprenant de notre séjour à Bali.
Composé de petits bungalows en plein dans la jungle et de jardins parfaitement entretenus, cet hôtel s'inscrit parfaitement dans la nature et la respecte.
Les chambres sont spacieuses, chaleureuses et disposent d'une terrasse avec vue directe sur la jungle. Les activités gratuites sont nombreuses : yoga, promenades dans la forêt, préparation d'huile de beauté, apprentissage des offrandes ou des danses balinaises... donc même isolé, on ne peut pas s'ennuyer! qui plus est, la piscine est très agréable et chaque jour, un thé et des gâteaux sont offerts à l'heure du tea time!
Le personnel est extrêmement chaleureux (et ceci avec sincérité) et toujours près à vous aider.
La cuisine (que ce soit pour le dîner ou pour le petit-déjeuner) est irréprochable et beaucoup de produits viennent du jardin de l'hôtel.
Enfin, essayez absolument les massages qui sont faits par un personnel expérimenté et soucieux de vos besoins!

Bref, nous recommandons cet endroit inoubliable, ce havre de paix, d'où l'on ressort complètement détendu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

En arrivant au Bagus Jati, on est submergé par la beauté du paysage et heureux de se retrouver loin de la foule et des villages encombrés. Notre villa était magnifique, spacieuse et décorée avec goût et raffinement. La vue spectaculaire sur un immense espace où nous nous sommes promenés du lever au coucher du soleil en admirant les plantes, les fleurs, les bassins, en nous rendant à la piscine lovée devant une falaise verdoyante, jusqu'à la cascade finale, en pleine jungle. Le Spa était formidable, avec un personnel souriant, doux et très compétent. Nous avons profité des nombreuses activités et visites proposées, notamment avec Qiu et Wayan qui nous ont enchantés de leur savoir et de leur bonne humeur. Le Holy Spring Temple Tour était notre plus belle journée. Le restaurant est excellent et le personnel aimable, souriant et très attentif. Nous renviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 20 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 20 août 2009

Nous avons atterri dans cet hotel par hasard et franchement on a été très décu à la fois de son isolement, de son manque de chaleur et nous étions contents d'en partir.

A plus de 45 mn de Ubud, cet hotel est isolé. Certes une navette vous descend à Ubud mais le soir vous etes coincé ...

Les villas individuelles sont tres belles avec terrasse privée, pas de TV (concept de yoga dans cet hotel) et il faut grimper tout le temps pour rejoindre le lobby ou le restaurant.
Toutefois, le personnel a été tres sympathique et a pris le temps nécessaire pour nous aider à booker d'autres hotels pendant notre séjour.

A choisir pour ce type de concept : villa dans la jungle, je vous recommande grandement le Nandini Hotel ou nous devions passer initialement plus d'une nuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Gianyar ou ses environs
À 12,5 km
The Kayon Resort
The Kayon Resort
N° 3 sur 197 à Ubud
À 13,9 km
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
À 4,3 km
Puri Gangga Resort
Puri Gangga Resort
N° 39 sur 197 à Ubud

Vous connaissez Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat

Adresse: Br Jati, Desa Sebatu, Kecamatan Tegallalang, 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gianyar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Gianyar
Catégorie de prix : 68€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagus Jati Health And Wellbeing Retreat
Hotel Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat Gianyar