“Meilleur souvenir de bali”

Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat
N° 3 sur 10 Hôtels à Gianyar
“Meilleur souvenir de bali”
Avis écrit le 12 juillet 2010

Hotal perdu en pleine jungle. Grand luxe. Ultra zen. Le top

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons atterri dans cet hotel par hasard et franchement on a été très décu à la fois de son isolement, de son manque de chaleur et nous étions contents d'en partir.

A plus de 45 mn de Ubud, cet hotel est isolé. Certes une navette vous descend à Ubud mais le soir vous etes coincé ...

Les villas individuelles sont tres belles avec terrasse privée, pas de TV (concept de yoga dans cet hotel) et il faut grimper tout le temps pour rejoindre le lobby ou le restaurant.
Toutefois, le personnel a été tres sympathique et a pris le temps nécessaire pour nous aider à booker d'autres hotels pendant notre séjour.

A choisir pour ce type de concept : villa dans la jungle, je vous recommande grandement le Nandini Hotel ou nous devions passer initialement plus d'une nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
strasbourg
Avis écrit le 9 août 2007

Nous devions sejourner 4 nuits dans cet hotel et nous sommes partis apres 2 nuits. Nous avions choisi cet hotel pour etre au calme et decouvrir un beau paysage...En arrivant a l'hotel apres une escale au Uma Ubud hotel, nous avons ete decu de l'accueil tres moyen pour un hotel a 4 etoiles. Notre chambre donnait sur une foret et sur les travaux pour la construction d'une nouvelle villa. En journee on entendait les bruits des travaux, super le calme. L'hotel propose des activites gratuites : cours de yoga et meditation realisees par un prof de yoga un peu bidon qui se transforme en barmaid la journee, voir en animateur sortie velos. Lhotel propose deux navettes la journee pour Ubud et c'est tout. Les prestations sont tres legeres pour le prix paye et surtout les chambres ne sont pas propres. Quand on est rentre dans la chambre les draps du lit avaient une grande tache. L'hotel est a plus de 40 minutes d'Ubud et c'est trop loin. La seule fois ou j'etais malade apres avoir mange dans un resto, c'est ici et pourtant on a mange dans des petits warungs, un rest trop cher pour la qualite des repas.
pour resumer : fuyer cet endroit.

• a aimé — de partir
  • n'a pas aimé — d'avoir choisi et etablissement trop cher
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gianyar ou ses environs
Padma Resort Ubud
N° 10 sur 198 à Ubud
Wapa di Ume Resort and Spa
Wapa di Ume Resort and Spa
N° 21 sur 198 à Ubud

Vous connaissez Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat

Établissement : Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat
Adresse: Br Jati, Desa Sebatu, Kecamatan Tegallalang, 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gianyar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Gianyar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagus Jati Health And Wellbeing Retreat
Hotel Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat Gianyar